En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Syrie : Assad confirme la mise sous contrôle de l’arsenal chimique
 

Dans une interview à la télévision russe, Bachar al-Assad a déclaré placer les armes chimiques syriennes sous contrôle international conformément à la proposition de Moscou.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • karnac
    karnac     

    Si j'étais membre du collège du prix Nobel de la paix , je l'attribuerai immédiatement à Poutine , qui le mérite autant , sinon plus qu'Obama !

  • cricri830
    cricri830     

    Comme ça, au moins, notre Concoyote va pouvoir continuer à gesticuler. Don quichotte va pouvoir faire le beau à la télé... après avoir pris du bide.

  • lub3
    lub3     

    VIVE les nations libre et indépendantes!
    Le gouvernement USRAEL allé en enfer!

  • econiyadorannie
    econiyadorannie     

    Il est étonnant que les média français parlent si peu du rejet du plan de contrôle des armes chimiques syriennes. Il faut dire que les généraux de l'armée de libération sont pour certains des transfuges de l'armée régulière... Il voulaient faire casser la baraque par autrui pour gagner la guerre de rébellion facilement. La prudence s'impose

  • joel the clone
    joel the clone     

    Bientôt il sera sur la liste pour le Nobel de la paix, ira au G20 et sera reçu en grandes pompes à l'Elysée et redeviendra le pote à tous les présidents,celui qui à su mater la vilaine rébellion qui voulait le destituer injustement ce grand ami de la liberté et des droits de l'homme.

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    Cela ne doit pas plaire à Israël, que la tournure des évènements ne soit pas la stratégie de guerre qui était prévue et manigancée par Israël...

  • soleil du sud
    soleil du sud     

    un assad vaux mieux que la charia et les ribunaux islamques

  • karnac
    karnac     

    Dans cette affaire , celui qui en sort grand vainqueur , c'est bien Assad ! Celui que tout le monde enterrai il y a à peine un an , vient aujourd'hui sauver la face de Hollande et Obama ! Un comble .....

  • adii93
    adii93     

    Mince moi qui attendais le fight contre Hollande.

  • Barberousse93
    Barberousse93     

    Ouf Ouf enfin ce n'était pas trot tot quèl soulagement.Peut ètre aussi MOSIEUR Assad que vous avez eu peur d'ètre flingué et taillé en pièce par notre chèr bisounours Hollandais de Paris?

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire