En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un échantillon de terre prélevé dans une zone proche de Damas et sorti clandestinement du pays vers le Royaume-Uni a apporté la preuve qu'"un certain type d'arme chimique" avait été utilisé.
 

Des scientifiques de l'armée britannique ont trouvé des preuves médico-légales que des armes chimiques ont été utilisées dans le conflit en Syrie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • lea13
    lea13     

    qu'est ce qu'on peut pas lire comme conneries dans les commentaires... c'est vraiment navrant... le Français, ou comment toujours raler dés qu'il le peut et tout ramener a sa petite pomme qu'il croit etre le centre de l'univers...

    franchement ont peut me dit a quoi sert de parler des problèmes internes de la France sur une info internationale et sans aucun rapport avec le mariage pour tous?

    on as bien dit aurait, oui, il y aurait eut utilisation d'armes chimiques en Syrie, il n'ont pas dit qu'il y en a eut avec certitude, il n'ont pas dit: on doit envahir la syrie ils ont utiliser des armes, ils ont dit AURAIT! et si on pouvait arreter de vivre dans le passé en France ca serait cool aussi parce que l'irak c'était deja il y a 10 ans... c'est terminer... c'était une grosse arnaque, mais personne n'as fait quoique ce soit pour l'arreter de facon decisive parce que tout le monde était quand meme d'accord que:

    1 Saddam y en avait marre
    2 y a du petrole
    3 l'Iran est a cote et y vaut mieux y avoir des des bases strategique US dans la region au cas au l'Iran fait des siennes.

    bref passons, oui on devrait intervenir en Syrie et ceux depuis un moment, mais c'est pas prêt d'arriver, ils ont une defense anti aerienne plutôt moderne grace aux commerce avec la Russie, une aviation moderne meme si de taille et d'entrainement risible MEME face a la notre, et la capacite de foutre un sérieux bordel dans la region (arsenal B/C tres consequent), BREF ont iras pas s'y frotter de sitot, et c'est naze parce que c'est bien un endroit ou on devrait aller!

  • Birette93
    Birette93     

    AURAIENT ! on nous a déjà fait le coup avec l'Irak ! ceux qui déclarent cela sont complices de ceux qui veulent aider les insurgés islamistes.... il ne faut pas l'oublier !

  • Raymond
    Raymond     

    Cela nous ramène à quelques années en arrière avec l'Irak.

  • jytador
    jytador     

    N importe quoi !! et des armes gay ils sont non pas trouver ????

Votre réponse
Postez un commentaire