En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sur son blog, Alain Juppé révèle sa position sur la guerre en Syrie.
 

L'ancien ministre des Affaires étrangères Alain Juppé a exhorté vendredi les pays occidentaux à intervenir militairement en Syrie pour stopper le "martyr du peuple".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    que les Syriens se débrouillent et fassent leur unité, en Europe, on a mis plusieurs siècles pour y parvenir.

  • guisaim
    guisaim     

    Il a qu'à déjà y aller le premier ! Armons nous et partez..... Je le croyais plus intelligent que ça !

  • berard
    berard     

    Dire qu'il a pu partir en retraite à 55 ANS.; de plus,il a une casserole de prison avec sursis;et il trouve le moyen de ramener sa fraise; tout est possible avec notre pognon

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    On avait une vieille dette avec Kadhafi qui menaçait des population civiles, c'était une chose. La prise de position était justifiée par la situation. Mais là ? On a deux groupes, pas plus fréquentables les uns que les autres, qui s’entre-tuent. Pourquoi intervenir ? Parce que c'est la mode, qu'entre les islamistes et les officiels ils faut mettre son "+1 j'aime", c'est comme ça qu'on agit de nos jours ?

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Personne ne t'empêche d'y aller, le président saura te trouver un successeur ...

  • toto34
    toto34     

    le Sage s'est exprimé, quel talent... Bon à rien ou Mauvais en tout, en souhaitant donner une impression de Grande Sagesse et d'être écouté de tous. Il faut dire que depuis qu'il a pris sa retraite à 55 ans, il faut bien qu'il s'occupe !

  • Koulou
    Koulou     

    Il faut aider les francais en premier Mr Juppe, c'est nous qui avons besoin d'aide. Arretez d'aider les autres, occupez-vous de nous qui vivons en france. Merci

Votre réponse
Postez un commentaire