En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le régime de Bachar al-Assad ne craint pas les menaces occidentales.
 

Le régime de Damas ne cédera pas en cas d'intervention franco-américaine. La Syrie se dit prêt à faire face et mobilise ses alliés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • berard
    berard     

    ils vont plutôt taper le palais du grand Zob et les résidences autour.; la punition aura été infligée ;et tout le monde sera content . C'est du délire

  • alex30000
    alex30000     

    http://imageshack.us/a/img202/3856/lwkk.jpg

  • charlesquinattendplus
    charlesquinattendplus     

    Putain, là ça ne rigole plus, on va se faire bombarder à cause de ce connard de gros mou qui veut se prendre pour un justicier. Les français n'ont rien demandé, si ce n'est la tranquillité. Flamby et toute sa clique seront de toutes façons dans leur abri anti-atomique, pendant que nous nous ferons sulfater à l'extérieur. Combien de milliers ou de millions de morts en France à cause de sa connerie ? Après il sortira de son abri, tout content de lui et il dira : Hé héé, je vous l'avais dit que j'inverserai la courbe du chômage avant la fin de l'année, hé hééé ! Ce gros taré.

    Putain de merde, faut-il que le peuple français descende dans la rue pour faire arrêter le délire de ce gros con avant qu'il ne soit trop tard ? Je suis malheureusement trop loin de Paris pour le faire, mais j'ai l'impression que pas grand-monde est conscient de ce qui est en train de se mettre en place là. Attention, ça ne va pas se passer uniquement là-bas, la riposte va être assaisonnée, on va s'en prendre plein la tronche cette fois-ci. Le Bachar n'est pas un plaisantin. Ca va nous tomber de tous les côtés.

  • ColibRIC41AC
    ColibRIC41AC     

    Les USA et la France vont "punir la Syrie" avec des armes chimiques et radioactives contenant de l’uranium appauvri !
    [..]Pour agir « ponctuellement » après l’utilisation d’armes chimiques par la Syrie (cf.version officielle), un comble démoniaque va être franchi par les Etats-unis et la France…ils vont utiliser des armes à l’uranium « appauvri » qui sont, par leurs composés,chimiques et radioactives.
    Le comble de l’horreur va s’accomplir d’une manière machiavélique ! Comment ?
    Avec l’utilisation de différents missiles et notamment les missiles Tomahawk voire Cruise ou Phalanx.
    [..]Lorsque les cibles sont atteintes, les armes explosent et se consument à 5000°C et libèrent tout un panel de micro-particules chimiques et radioactives.
    Les sols, les eaux et les populations sont ainsi contaminés pour des millions d’années si l’on se réfère à certains éléments radioactifs. Il en résulte une augmentation très importante des cas de cancers, de leucémies, de mutations génétiques et notamment parce que l’ADN est irrémédiablement touché.
    La faune, la flore et les humains sont donc touchés « pour l’éternité » si l’on peut dire.
    On en a d’ailleurs eu des « exemples » dans les Balkans, en Irak, en Bosnie, etc.
    L’utilisation militaire de l’uranium appauvri viole la Législation Internationale Humanitaire actuelle, incluant les principes qu’il n’y a pas de Droit illimité au choix des moyens et méthodes de guerre (Art.22 Convention VI de LA HAYE-HCIV ; Art.35 du Protocole Additionnel de GENEVE-GP1), l’interdiction de causer d’inutiles souffrances et des blessures superflues (Art.23&HCIV, Art.35&2GP1), la guerre aveugle (Art.51&4C et 5bGP1), aussi bien que l’utilisation de poison ou d’armes empoisonnées.
    Le déploiement et l’utilisation de l’uranium « appauvri » dans les armes violent les principes de protection des Droits Internationaux Humains et Environnementaux. Ils contredisent le Droit à la vie établi par la résolution 1996/16 du Sous-Comité à l’ONU des Droits Humains.
    Les Etats s’abritent derrière le « paravent » mensonger des rapports de l’Organisation Mondiale de la Santé, du Programme des Nations Unies pour l’Environnement, de l’Agence Internationale de l’Energie Atomique et de l’Organisation du Traité de l’Atlantique Nord…pour dire que les armes à l’uranium appauvri sont des armes conventionnelles et ne sont ni chimiques ni radioactives et ne sont interdites par aucune Convention Internationale !
    [..]Or, il existe en France l’IRSN (Institut de Radioprotection et de Sûreté Nucléaire) qui a sorti un rapport le 30 juillet 2008 intitulé :
    « Uranium, properties and biological effects after internal contamination » ou « Uranium, propriétés et effets biologiques après une contamination interne ». Cette étude très documentée présente notamment les effets de l’Uranium appauvri sur le champ de bataille !
    Ces réponses sont donc scandaleuses, mensongéres et criminelles puisqu’elles devraient être considérées comme des crimes contre l'humanité aux yeux de la Législation Internationale !
    Dans les missiles Tomahawk, se trouve de l’uranium « appauvri » pour une masse de 300KG !
    On peut imaginer la quantité de poussières d’uranium qui se répand dans l’atmosphère et dans les zones d’impact après l’explosion et la destruction des armes à 5000°C ![..] 04/09/13 bit.ly/1cGqD2n

  • papy76
    papy76     

    Qu'il ne se trompe pas de cible , celle a abattre c'est notre gros mou et sa clique , pour ma part je ne partage pas leurs opinions , ce n'est pas de la couardise c'est du bon sens
    mais si mon pays est attaqué de l'intérieur là je change de ton

  • hippo
    hippo     

    hollande et son gouvernement n'écoute rien , n'écoute pas le peuple français
    une dictature quoi
    les français ne veulent pas qu'on intervienne, quand est ce qu'on va nous écouter?

  • berard
    berard     

    Hollande n'a encore pas compris qu'il ne faut rien faire ,de près ou de loin avec les pays arabes;qu'ils se déciment entre eux;ils ne savent que se battre ou trafiquer; il faut s'en foutre et surtout fermer nos frontières

Votre réponse
Postez un commentaire