En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Syrie : à l’ONU, Obama veut une résolution « ferme »
 

Le président Barack Obama a réclamé mardi une résolution « ferme » du Conseil de sécurité de l'ONU sur l'élimination des armes chimiques en Syrie avec des « conséquences » pour le régime Assad s'il ne tient pas parole.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • benoitclaude
    benoitclaude     

    vous avez bien raison c'est l'hôpital qui se fiche de la charité, assez de vat en guerre STOP!

  • cricri830
    cricri830     

    Il est pas beau le PRIX NOBEL DE LA PAIX, décerné avant d'envoyer des renfort en Afghanistan. Il parait que Bush n'était pas bon... et lui, il est quoi???

  • vera aubry
    vera aubry     

    M hollande dans sa conférence de presse vient d'annoncer une énormité!! D'après lui les terroristes islamistes qui attaquent la syrie sont de mèche avec bachar el assad ! C'est pour celà qu'assad les combat depuis 2 ans! M hollande nous prend vraiment pour des idiots s'il veut nous faire croire que les" gentils démocrates syriens" puissent l'emporter.. il n'y a aucun pays arabe qui est démocrate et ils ne le souhaitent pas!Sinon il faudrait imposer aussi un gouvernement de transition à l'arabie saoudite, le qatar, le yemen etc!Qu'on arrête de s'occuper de ces pays, nos intervention nous font seulement détester iun peu plus là-bas

  • karnac
    karnac     

    L'agressivité d'Obama sur la Syrie est bien une astuce pour cacher son échec économique et social dans son propre pays !

Votre réponse
Postez un commentaire