En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Image du président syrien Bachar al-Assad sur une banderole dépliée sur le mur.
 

REPORTAGE - Les envoyés spéciaux de BFMTV en Syrie se trouvent désormais à Homs, épicentre de la guerre civile qui ravagent le pays. Derrière un mur de fortune, les habitants vivent dans la peur.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • fifi51
    fifi51     

    Pourquoi l'armée libre syrienne refuse la proposition de POUTINE ? Est ce qu'elle se reproche de quelque chose ? Il ne faut pas oublier que les soldats de l'armée libre syrienne viennent de l'armée de ASSAD, beaucoup sont les déserteurs de chez ASSAD, ils peuvent eux aussi avoir manipuler le gaz chimique, ils peuvent eux aussi être partis avec quelques stocks de gaz chimique puisqu'ils étaient dans le secret quand ils combattaient aux côtés d'ASSAD, la guerre civile syrienne est compliquée, il faut faire très attention, personnellement je condamne les deux partis ( ASSAD et les Opposants) les deux doivent être traduits au Tribunal International dans l'avenir.
    Il ne faut pas soutenir les rebelles aveuglements.

Votre réponse
Postez un commentaire