En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • FFI
    FFI     

    Le drapeau de daesh a déjà été vu en France lors de manif pro palestienne . Il va s'etendre de partout . On cours vers le mur , mais il reste encore une solution . Il suffit d'ouvrir les yeux et de voir qui aime la France !

  • sven
    sven     

    Et voilà, le résultat d'une politique menée tambour battant par les "américano anglais français"... Si on avait aidé Bachar d'entrée, on en serait pas là. Pareil pour tous ces pays et leurs "révolutions printanières" qui finalement ont permis aux terroristes d'agrandir leur espace vital. Si notre "moi je" président est incapable de prendre une décision, il n'a qu'à demander conseil à Vladimir Poutine ; il lui expliquera comment faire !

  • pola paola
    pola paola     

    Il ne suffit plus de bombarder il faut intervenir Comme dans les années 90/91 lors de la guerre pour le Koweit Plus de 30 pays étaient intervenus je ne comprends pas que la communauté internationale ne réagisse pas plus que çà .Qu'attendent-ils ???

    Jacques76
    Jacques76      (réponse à pola paola)

    Si les USA ne bouge pas , personne de la coalition ne bougera . De plus si c'est pour nous retrouver dans un bourbier comme en Afghanistan , prenons le temps de réfléchir .

  • Jacques76
    Jacques76     

    Oui , que fait la coalition ? A ce rythme la , Daesh va recevoir plus de renfort , que la coalition va éliminer de Jihadistes .

  • Grincheux
    Grincheux     

    Que fait Fabius, lui qui voulait aller en Syrie ...

  • cafeaulait
    cafeaulait     

    mais que fait la coalition, ce n'était pas la peine de faire tout ce bruit, la France comme les autres nations engagées dans ce combat pour combattre ces assassins pour n'avoir presque pas ou pas de résultats !!

  • gaulliste30
    gaulliste30     

    excellent..!! allez on y croit..encore

Votre réponse
Postez un commentaire