En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Colibrick
    Colibrick     

    Le massacre de jeudi, à Kobané, fait partie des soutiens de la Turquie à Daech.
    Le Parti Démocratique des Peuples, (HDP) a affirmé que la Turquie facilite aux Daechistes l'entrée, dans la ville de Kobané, en Syrie. Le massacre de jeudi, à Kobané, fait partie des soutiens de la Turquie à Daech, a poursuivi ce Parti.
    Ce Parti a qualifié, jeudi, dans la soirée, de massacre, l'attaque du groupe terroriste takfiri Daech contre la ville frontalière de Kobané, (Aïn al-Arabe) §.
    "Le gouvernement turc soutient, depuis 2 ans, Daech", a précisé Figen Yüksekdağ, le leader du Parti Démocratique des Peuples.
    «Il est fort probable que les Daechistes soient entrés, dans cette ville, via la Turquie", a-t-il ajouté.
    "Les déclarations des autorités turques sont invalides, pour nous. Le gouvernement turc doit prouver qu'il ne soutient pas ce groupe terroriste", a-t-il souligné.
    Jeudi, dans la matinée, les Daechistes ont mené une attaque "surprise" contre la ville kurde de Kobané, (Aïn al-Arabe). En provoquant des explosions, ils ont tué, au moins, 20 personnes, et en ont blessé plus de 70 autres. 26/06/15 Irb

Votre réponse
Postez un commentaire