En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les trois ministres issus du syndicat ugtt quittent le gouvernement tunisien
 

TUNIS (Reuters) - La centrale syndicale tunisienne UGTT a annoncé mardi que ses trois ministres allaient se retirer du gouvernement d'union...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    j'ai cru lire: LA CGT SE RETIRE DU GOUVERNEMENT TUNISIEN!

  • gcbc
    gcbc     

    pouvu qu'en foi retiré il s'enfonce dans notre gouvernement

  • ADD
    ADD     

    Tout d'abord oui un grand hommage à ce jeune journaliste. Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis. Qu'il repose en paix.

    Par ailleurs Oui parti RCD doit disparaitre définitivement. Il ne faut oublier que ce parti est pourri par l'interieur comme l'extérieur. Ce parti est composé de voleurs de triands et des atteint par un cancer de la dictature.
    RCD DEGAGE COMME TON PATRON

  • bigom
    bigom     

    hommage
    Hommage Lucas mabrouk http://www.youtube.com/watch?v=u9qC... reporter photographe, décédé dans les tristes événements de Tunis en en faisant son travail. MERCI Sincéres condoléances à toute la famille Repose en paix mon frére

  • aslo
    aslo     

    Le parti au pouvoir en TUNISIE s'appelle le RCD:
    Rassemblement contre dieu.
    Rassemblement pour la décadence
    Rassemblement contre les droits contre tous les droits et ceux qui parmis les personnes où les personnalités qui sous l'effet de la peur(on dit aussi lacheté)apporteront leur soutient au soit disant gourvenement doivent normalement à terme où à plus longt terme devront passer devant le TPI comme tous ceux qui apportent leur soutient à tout gouvernement où etats qui tirent sur les poppulations civiles meme s'ils se cachent comme tous nouveaux laches sout le parapluie de la démocratie.
    Démocratie ne veut pas dire comme le laisse penser les dictures occidentales un moyen pour perrmettre l'alternance mais ça veut tout simplement dire que toute décision importante doit faire l'objet d'un débat.Au faite DEMACRATIE EGALE DEBAT PERMANENT.Arreez de mentir SVP.

Votre réponse
Postez un commentaire