En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le suspect de l'attentat avorté de times square inculpé de 5 chefs d'accusation
 

par Daniel Trotta et Zeeshan Haider NEW YORK/ISLAMABAD - L'Américain d'origine pakistanaise arrêté dans l'enquête sur l'attentat avorté de Times...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • boulu
    boulu     

    Je n'ai rien compris à votre logique quelque peu nébuleuse .
    Par pays à risque , j'entends pays régulièrement menacés par Al quaïda ou organisations fascistes du même type .

  • Fiersking
    Fiersking     

    Un pays à risque ... intéressant ! Vous le définissez comment ? je me pose une question : dans un cas (celui de l'Afghanistan et du Pakistan) on a des individus et non des états qui pratiquent une forme de violence (ici le terrorisme) de l'autre des états démocratiques (oui j'ai bien dit des états ! Qui tuent chez les autres hommes femmes et enfants renversent carrément des gouvernements placent des dictatures etc etc) J'ai nommé roulement de tambour ... ho oui ! Les pays occidentaux victimes vertueuses. votre logique est intéressantes mais appliquons la déjà à nous même ne foutons pas la M... chez les autres il ne chercherons même pas à venir chez nous !!!

  • boulu
    boulu     

    Je ne comprends pas qu'après les attentats dont-ils ont été victimes , les USA acceptent et naturalisent des individus originaires de ces pays générateurs de terroristes . Le simple principe de précaution devrait suffire à leur fermer hermétiquement la porte .D'ailleurs , ce devrait être de même pour tous les pays à risque , notamment la France . Si un incident grave se produit chez nous , je tiens personnellement pour responsables nos hommes politiques et la multitude d'associations parasites qui favorisent ou soutiennent l'introduction de ces individus .

  • Fiersking
    Fiersking     

    Intéressantes réactions mais quand on dit cela on a rien dit ... je vous vois parler de religions de bombes ... Aucun ne dit ce qui semble pourtant évident : c'est un déséquilibre ! Personnellement et quelque soit la religions je ne connais aucune personne au monde qui se fera sauté pour un hypothétique dieu s'il n'est pas atteins de graves troubles mentaux!

  • mika 92
    mika 92     

    essayer de tuer des enfants ,des bebes , des etres humains innocents pour moi c est radical ;
    la peine de mort doit etre executee immediatement
    c est une pouriture sans nom

  • FrançoisLEPREMS
    FrançoisLEPREMS     

    Ce type est complètement dingue. S'il était confirmé qu'il était musulman, pourquoi la communauté musulmane ne fait pas le nécessaire pour combattre ce genre d'extrèmistes (qui aurait pu blesser ou tuer des enfants, femmmes, innocents etc)?

  • mar17
    mar17     

    Si ce « charmant personnage » avait envisagé de faire sauter son véhicule, il ne faut surtout pas empêcher son projet. Il suffit de placer sa Nissan, non à Times Square mais dans un terrain vague, d’y placer la charge explosive, le mettre à l’intérieur et déclencher l’explosion. Il aura ainsi en partie réussi sa mission et les Etats-Unis seront débarrassés d’un sinistre personnage.

  • karmi
    karmi     

    Linchez le ! s'en prendre aveuglément quitte à tuer des enfants , son dieu ne peut être que SATAN , et il ne met même pas sa vie dans la balance , quelle ordure !

Votre réponse
Postez un commentaire