En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Des avions de combat français et/ou britanniques pourraient survoler la Libye vendredi soir ou samedi matin afin d'envoyer un...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • RVLH83
    RVLH83     

    Il faudrait savoir, cette intervention militaire est censée être juste et sauver des vie mais maintenant que chacun y est allé de son discours pour nous convaincre de l'urgence, il ne se passe pas grand chose pendant que le colonel continue d'écraser les rebelles. On y va ou on y va pas? Soit disant tout est prêt mais ça discute toujours. Guerre juste ou coup de pub pour les protagoniste, on peut se poser la question d'autant que dans le même temps, les militaires des autres pays arabes en crise tirent dans le tas un peu partout sans émouvoir nos généraux ni nos chefs d'état européens. Il y aurait donc une guerre juste à faire en lybie pendant que les emirats arabes unis prêtent mais forte à barhein ou en syrie... Une explication de nos va t en guerre serait non seulemnt interressante mais indispensable. Pourquoi n'entend on personne parler de ces autres pays gouvernés eux aussi par des petits dictateurs et pourquoi n'est ils urgent d'intervenir en lybie seulement?

  • GTYHU93r
    GTYHU93r     

    Ce n'est pas notre guerre est si notre president à un problème d'argent avec celui de la lybie il n'a pas besoin de déclancher une guerre. je doute que tout à été murement réfléchi.

Votre réponse
Postez un commentaire