En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Alexis Tsipras
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • camus
    camus     

    Il serait temps en cette periode electorale que les journalistes fassent leur travail en indiquant au peuple de france ou en est l'adhesion de la turquie a l' europe car ca se fait sournoisement dans le dos des francais.....

  • bazar bizarre
    bazar bizarre     

    Sûr que si la Turquie avait utilisé autant d'argent pour surveiller les passeurs, que pour se surarmer (toutes ces armes même pas pour combattre daesh ! mais au contraire pour combattre les Kurdes qui combattent daesh), on n'aurait pas une telle situation au niveau des réfugiés

    Turkay
    Turkay      (réponse à bazar bizarre)

    Pauvre malheureux. Pour information la Turquie à dépenser plus de 7 milliards d'euros jusqu'à présent pour accueillir nourrir logés hospitalisé les réfugiés, si tu veux garder tes 3 milliards et accueillir les plus de 2 millions de réfugiés moi je suis ok et toi???

    LILLOIS
    LILLOIS      (réponse à Turkay)

    l'europe n'a pas besoin des turcs,l'europe de l'atlantique à l'oural avec POUTINE

  • Turkay
    Turkay     

    Tsipras ferai mieux de faire profil bas vu leur situation économique et la façon dont ils sont rentrés en Europe par le passé.

Votre réponse
Postez un commentaire