En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Sur Instagram, l'Iran traque les mannequins "anti-islamiques"
 

L'Iran juge sévèrement les photos postées par certains professionnels de la mode sur le réseau social, jugées trop impudiques. Huit personnes ont été arrêtées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Comment elles font pour bosser dans ces conditions ? Bizarre d’être mannequin dans ce pays, une certaine caste aisée semblait dernièrement profiter de passe-droits et même en abuser allègement mais là le régime se venge sur tout ce qu'il peut, ça craint.

  • craputus
    craputus     

    Comme quoi on critique mais les juges français ne sont pas mieux que les juges iraniens!!!!

  • craputus
    craputus     

    tiens on dirait la France, avec la jeune fille qui se fait tabasser quasiment à mort par un groupe, juste pour une jupe trop courte....

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Quelle bande de tarés.

  • boulette34
    boulette34     

    et c'est avec ça qu'on fait des courbettes et tapis rouge, l’Europe de la finance en tête depuis deux mois maintenant , on tresse la corde qui nous pendra à jouer avec le feu , jamais ces gens là ne seront comme nous européens , vous pouvez tourner le problème dans tous les sens , chassez le naturel , il revient au galop

Votre réponse
Postez un commentaire