En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Superman menace de renoncer à sa citoyenneté américaine
 

Superman, citoyen du monde ? Dans le numéro d'Action Comics publié mercredi, l'homme d'acier fait part de son intention de renoncer à sa citoyenneté américaine lors d'un discours prononcé devant les Nations unies.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • podompodom
    podompodom     

    Il ne faut pas traiter ces informations à la légère. Oui j'avoue qu'après avoir jeté le doute sur la citoyenneté de superman, ma vie est chamboulée.

  • smartiz
    smartiz     

    veut elle aussi quitter son pays, LA FRANCE! elle trouve qu'elle paye trop d'impots, elle voulait se retirer au MAROC, mais on lui a fait sauté sa riad!

  • Freud698
    Freud698     

    Je trouve que ce débat n'a pas lieu d'être ! Nous n'avons que deux images sur une BD entière, Superman ne semble pas dans son état normal, étant fan de la première heure, je n'ai jamais vu Superman avoir des yeux bleues avec un sourire de sadique ! Je trouve que RMC devrait faire attention avant de lancer de faux débat ! C'est grave pour une station aussi importante !

  • jementape
    jementape     

    He RMC, je vais vous donner un autre scoop du meme calibre que le votre sur Superman : Casimir c'etait pas un vrai personnage, non non il y avait un mec dans le costume !

  • An2
    An2     

    Superman est citoyen du monde. IL provient de la planète Krypton et n'appartient à aucune nation. Pas plus américaine d'indonésienne.
    Et puis, foutez lui la paix. C'est un tres grand héros qui nous a fait rever.

  • Jean Manne
    Jean Manne     

    C'est décidé, j'arrête de lire Superman!
    Et le journaliste ferait bien d'en faire de même sinon dans une semaine il va nous pondre un article sur oui-oui qui devient homosexuel.

Votre réponse
Postez un commentaire