En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Dumo
    Dumo     

    On parle bien d' immigration de masse, et non de stopper l' immigration, par conséquent un compromis intelligent que nos gouvernements successifs n' ont pas le COURAGE de faire ?!!. Alors que c'est du bon sens. Un bon sens qui s' applique sur tous les autres continents ! ALORS qu' en France il faudrait avoir honte de le souhaiter pour stabiliser notre Nation qui pourtant n' arrive plus a faire face a de nombreux problèmes . En quoi devrait-on avoir honte d' exercer une politique intelligente de notre immigration tout en le faisant avec humanité ! ? Une question pour laquelle de très nombreux Français s' interrogent ???????

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    Comme j'aimerai que nous fassions la même chose en France, je pense que le OUI se rapprocherai des 60 %. Plus d'immigration massive chez nous.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Inintelligence et le pragmatisme ne sont pas des valeurs reconnues en France....

Votre réponse
Postez un commentaire