En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Clo Ruis
    Clo Ruis     

    bravo les suisses ne vous laissez pas faire par l'europe

  • felicie
    felicie     

    Courte vue... Courte argumentation.

  • Azov
    Azov     

    Votre commentaire est agressif, pathétique. Vous mélangez tout. Affligeant. Je présume que vous êtes un sbire ultra-libéral qui ne s'est pas rendu-compte que le meilleur moyen d'éviter que "les pires ordures des 4 coins du monde viennent pour blanchir leur argent" comme vous dites si bien, est de mettre en place un protectionnisme intelligent aux frontières, afin de controler les bons grains économiques de l'ivraie en quelque sorte, tout cela de façon raisonnée et intelligente (2 mots que vous ne connaissez manifestement pas).

  • 1351917
    1351917     

    Bravo les Suisses !!!!!!!!!!!

  • Saturday night
    Saturday night     

    Oui vous aussi vous en avez du bon sens. S'acharner hypocritement à parler des étrangers honnêtes entre autre les travailleurs français frontaliers (et oui les beaufs!) ou quelques minarets, et accueillir les bras ouverts les pires ordures du 4 coins du monde pour blanchir leur argent

  • Saturday night
    Saturday night     

    Si si par cahuzac pour la quenelle qu'il vous a mis grâce à la Suisse, comme par des milliers d’exilés fiscaux et autres malfrats qui blanchissent leur sous là bas.

  • Saturday night
    Saturday night     

    Je n'ai pas de leçon à recevoir d'un pays qui a a bâti sa fortune grâce à sa coopération avec les nazis et qui blanchit l'argent des pires criminels et dictateurs pour ensuite mépriser les étrangers honnêtes et pauvres.

  • Saturday night
    Saturday night     

    C'est vrai la Suisse n'a rien à faire de l'europe, mais pas de l'argent sales de ses mafias et exilés fiscaux à blanchir, pour ensuite mépriser les travailleurs français frontaliers!

  • Saturday night
    Saturday night     

    Oui bravo, pendant que nous on se sert la ceinture et que l'état est en faillite eux ils planquent des milliards qui nous appartiennent, ils blanchissent l'argent sale des gangs et autres mafias qui sévissent sur notre sol, mais à part ça bravo pour des lois qui font jouir les racistes

  • Saturday night
    Saturday night     

    Tu parles, comme pour les lois sur l'expulsion des criminels étrangers (compréhensive). Ca marchera juste pour les pauvres, mais les gros criminels et les dictateurs seront toujours les bienvenues avec les richesses volées aux peuples à qui on refusera l'asile!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire