En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lidl Suisse augmente ses salariés: le salaire minimum s'élève désormais à 3.300 euros.
 

Le distributeur Lidl Suisse, filiale du groupe allemand du même nom, vient d'augmenter le salaire minimum versé à ses employés: il s'élève désormais à 4.000 francs suisses, soit 3.300 euros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • c j p
    c j p     

    Forever : la France peut regagner sa pleine souveraineté, c'est ce tu dit, l'umps ne le propose pas, il y a que le front national qui le propose, se bouger le cul, oui tu peut si tu veut tu prend ton plaisir comme tu veut, moi je travail pour la France, et les français uniquement

  • Forever
    Forever     

    Non mais ce n'est en rien de la magouille. C'est la direction qu'à pris le monde. La mondialisation s'étale à tout les niveaux, et de plus en plus chaque jour. Les technologies ont ouvert des perspectives économiques bien trop alléchantes pour que l'Homme ne tombe pas dans le panneau, tu vois c'est ça qui est bien. Un seul compte pour tous ! Si la Chine, ou l'EU ou bien encore les USA se casse la gueule le reste du monde suivra derrière.<<< Ce qui arrive à l'humanité est méritée, tant sur le plan économique que écologique ou sociétal. On a semé de la merde, on récoltera de la merde ! >>> En attendant la France peut regagner sa pleine souveraineté avec un politique courageux...mais à quel priX ? C'est la question, les français sont-ils prêt à se bouger le cul où préfèrent-ils se laisser bercer par la "mort" ? Je crois en Dieu, je suis chrétien et je n'attends rien de l'Homme, certains se plaisent à dire qu'un tel est meilleur qu'un autre. Moi je préfère dire qu'on essaye d'être le moins mauvais possible.

  • mustanggt
    mustanggt     

    bamboula,les procès d'intentions ,pas la peine d'en faire pour l'umps parce que eux , sont incapables de résoudre les problèmes ,c'est un simple constat, mieux ils en crées, vos leçons et vos biftons à 10 balles, vous pouvez les garder,défendez vos bourreaux ça vous regarde.

  • Bamboula
    Bamboula     

    Ah mais je suis tout à fait d'accord, elle n'a rien à perdre mais une fois élue quel sera son spectre d'action ? Je suis pas certain quelle puisse tenir tête au allemands qui ont déjà baissé leur froc devant les U$ car comme la si bien dit "Sarkouille 1er" le nouvel ordre mondial est en route et rien ne saurait l'arrêter. On a encore rien vu de ce qui nous attend, Flamby c'est la sucrette sur la saucisse que notre "Nainsident" à mise au chaud. Le temps que les citoyens se rendent comptent que ces deux merdes sont au service de la finance hop... On est pendus.

    David.

  • Forever
    Forever     

    Moi je pense que au contraire elle n'a rien à perdre, et que Si elle gagne la présidence un jour elle sera dans une position unique, la seule qui lui permette de changer de politique autant que faire se peut quitte à manger le mur derrière. Sinon elle sera taxée de faire la même merde que les autres...à titre personnel je garde mes pions sur l'UMP bien que je ne sois pas fermé au FN si besoin est.

  • Bamboula
    Bamboula     

    Marine n'a pas les couilles de son programme, je suis près à mettre un bifton de 10 sur la table !

    David.

  • Bamboula
    Bamboula     

    Les Français ??? T'as qu'a lire les comm' et tu va vite comprendre, sorti de fillon copé sarko vals taubira ou flamby y a rien d'autre :O) Ce pays est un asile bien gardé...

    David.

  • rolodex
    rolodex     

    la sécurité sociale suisses couvre les salariés à 100 % de leurs soins pour 200 € par mois !!!!! chez nous les prélèvements sociaux sont exorbitants et en plus la sécu rembourse très mal voir quasiment plus les médicaments et il nous faut cotiser une mutuelle qui coûte la peau des fesses ! Les suisses ont tout compris ! immigration hyper contrôlée, ils ont conservé leur monnaie etc... et ils ne sont pas pointés du doigt comme xénophobes ou racistes alors que c'est exactement cette politique que veut mener Marine le Pen !

  • Verdun II
    Verdun II     

    BFM , vous êtes super sérieux? ou vous êtes justes des complices de la propagande du Ministère de l’intérieur...........................; http://www.sudouest.fr/2013/09/29/suisse-l-armee-organise-exercice-militaire-base-sur-une-attaque-de-la-france-1183701-4776.php

  • DieudoMbala67
    DieudoMbala67     

    faut dire que les Suisse ne se sont pas soumis à l'UE.... les Alsaciens vont en Suisse, mais pas que, ils vont également en Allemagne pour bosser. Prêt de 5000 euros pour un job d'été de même pas 2 mois, le choix est vite fait..... Nous, Alsaciens, voyons très bien comment le reste des Français se font prendre pour des vaches depuis des décennies.... Mais ils ont l'air d'aimer ça..... Il serait temps d’ouvrir ses yeux, FRANCAIS !!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire