En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Suicide du réalisateur italien mario monicelli à 95 ans
 

ROME (Reuters) - Le réalisateur italien Mario Monicelli s'est suicidé lundi en sautant par la fenêtre de sa chambre de l'hôpital San Giovanni, à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • padoue
    padoue     

    à rikoko,lâcheté n'importe quoi,il faut imaginer le désespoir d'un être humain, qui plutôt que d'attendre la mort sous morphine ou autres puissants produits,prend l'initiative de se jeter par la fenêtre de sa chambre d'hôpital,c'est du courage associé de détresse considérable et cela se respecte.Chacun décide ce qu'il souhaite devant la souffrance.

  • MARCHE SEUL
    MARCHE SEUL     

    ACTION!!!

  • smartiz
    smartiz     

    mais, je suis d'accord avec lui!rikko! avant de dire des betises, svp reflechi! sinceres salutations a vous deux

  • roro78
    roro78     

    BIEN DIT MON FIFI

  • fifi56
    fifi56     

    Tu verras si tu as 95 ans, en phase terminale de cancer (condamné)à souffrir comme personne ne souffre, si tu ne saute pas. Pauvre con.

  • rikko
    rikko     

    SUCIDE=LACHETé

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    C'est bien triste, mais , près de chez moi, il y a un petit jeune de 25 ans qui vient de se donner la mort. Il n'était pas cancéreux, il était apparemment plein de vie,il était malade de ne pas trouver sa place dans la société. Et personne n'en fait état.Alors Monicelli.....

Votre réponse
Postez un commentaire