En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Une voiture de police devant le magasin Ikea où s'est déroulé le double meurtre
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    où est passé mon commentaire??? pourtant gentil mais la vérité n'est jms bonne à entendre, non??

  • iamagic
    iamagic     

    Ah! C'est génial! Tous ceux qui demandent l'asile politique sont des Erythréens!! Ils sont gentils tous ces migrants: Ouvrons leur tout gd notre porte!!

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Pourtant on m'a maintes fois harcelé et insulté pour essayer de m'imposer l'idée que ces pauvres gens n'étaient aucunement une menace pour les autres.
    Certes on évitera de généraliser bêtement mais faut vraiment ne rien connaitre à la nature humaine pour croire que parmi ces milliers d'individus déboussolés, désabusés qui arrivent et s'éparpillent un peu partout en Europe, aucun n'aurait un jour commis un acte aussi grave.
    Quand on arrive dans une région aux mœurs totalement différents après avoir subi moultes péripéties et souffert une bonne partie de sa vie, vécu la guerre, la violence au quotidien, subit divers traumatismes, on ne réagit pas comme ceux qui n'ont pas vécu toutes ces choses-là.
    Parmi tous ces gens un nombre non négligeable finira forcément par avoir des réactions démesurées pour cause d'incompréhension, impulsivité et incompatibilité culturelle.

    calimero81
    calimero81      (réponse à Boz Ramboz)

    Mais ce n'est pas " socialo-politiquement" correct.
    Ne vivant pas dans leur monde protégé, nous pouvons en effet prévoir des déconvenues très prochainement....

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bon ben à part ça rien ne prouve que les migrants sont des terroristes.

Votre réponse
Postez un commentaire