En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des policier éteignent un début d'incendie dans une école de Tensta, dans la banlieue de Stockholm, où ont lieu pour la sixième nuit consécutive des émeutes.
 

La pluie et le renforcement de la présence des forces de l'ordre ont fait baisser dans la nuit de dimanche à lundi le rythme des incendies de véhicules qui survenaient depuis une semaine dans les banlieues pauvres de Stockolm.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • waldhari
    waldhari     

    Suède : les patriotes conduisent des actions contre les émeutiers.


    Suède. La Résistance suédoise nous envoie des informations à propos des émeutes conduites par des étrangers.
    Vendredi 24 mai 2013 : Durant la nuit, après plusieurs jours d’émeutes ethniques à Stockholm, la capitale de la Suède, des rumeurs de violences commises par des Suédois en ayant assez des émeutes ethniques ont été propagées. Différents témoignages ont été diffusés dans les médias sociaux. Par exemple sur Twitter, des immigrants ont écrit que des groupes de suédois violents s’en sont pris aux émeutiers. Les médias marxistes sont devenus enragés et ont exigé de la police qu’elle s’oppose aux patriotes suédois afin de rétablir l’ordre.

    Ce que la police n’est pas arrivée à arrêter en une semaine, le Comité de vigilance des combattants suédois l’a réalisé en une nuit.

    Samedi 25 mai 2013 :

    Les medias ont informé que plusieurs comités de vigilance ont été formés durant la nuit de vendredi, le plus grand réunissant des centaines de suédois. Les groupes se sont occupés des émeutiers étrangers et ont assisté

    Semper fi

  • trabucaire
    trabucaire     

    quand les musulmans brûlent les écoles ils savent ce qu'ils font, les écoles coraniques ne sont jamais incendiés,réflechissez

Votre réponse
Postez un commentaire