En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PEKIN (Reuters) - La Chine a réussi lundi un vol spatial habité avec l'arrimage de son vaisseau Shenzhou 9 au module Tiangong 1 qui représente la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ORASY
    ORASY     

    En attendant la mission Mars il sera bientôt question de vols spatiaux internationaux chacun apportera son savoir et pourquoi pas... son savoir faire culinaire. Les frontières inventées par l'homme seront lointaines.

  • concon
    concon     

    sa doit pas etre facile les nouilles sauté en apesanteur

  • concon
    concon     

    la tete dans les étoiles et les pieds dans la merde! ;)

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    pour s'envoyer en l'air. Moi je préfère encore être sur l'herbe verte de notre belle campagne de France. il faut dire aussi qu'avec tout nos cas socssss!!! on n'a jamais eu les moyens de se payer un tel suppositoire.

  • fifirififi
    fifirififi     

    Si des petits hommes verts passent par là, ils diront que les terriens sont des petits hommes jaunes.

  • ORASY
    ORASY     

    Petit à petit le monopole USA laisse un peu de place "et d'espace" à d'autres pays et c'est vraiment bien de pouvoir partager les acquis scientifiques de chacun et pourquoi pas un jour un super missile international anti astéroïdes car la planète n'est pas à l'abri d'une collision majeure, le cosmos est grand mais très peuplé.

Votre réponse
Postez un commentaire