En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Strass et paillettes au menu de la visite américaine de François Hollande

Mis à jour le
Le président de la République est en visite d'Etat à Washington.
 

Attendu mardi à la Maison Blanche, où il sera accueilli avec tous les honneurs, pour une rare "visite d'Etat" à Washington, François Hollande tentera de resserrer les liens politiques et économiques avec le puissant allié américain.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • Francis Zanetti
    Francis Zanetti     

    curieuse cette invitation bientôt du bœuf aux hormones dans vos assiettes peuple de France .

  • sichri
    sichri     

    Quels liens ? Ceux qui lui lient les mains par rapport aux USA ? Puissant allié ou puisant maître ? Après les diverses agressions subies par la France ces dernières semaines, cet article me parait très subversif ! N'oublions qu'il y a moins d'une semaine kerry a menacé les entreprises françaises !

  • tetra
    tetra     

    Strass et paillettes -- trop fort l'Obama --- on dirait qu'il veut se payer un président qui est pour le mariage pour tous ---

  • 109600
    109600     

    Hollande aux USA: La faillite nous voilà!

  • Gouik
    Gouik     

    Sarkozy était le vrai toutou des usa avec le retour dans l'otan du pays, normal que ce soit un honneur pour les usa de parler de l'ancien président!

  • Max de kerozene
    Max de kerozene     

    le conseiller ..... de la diplomatie on est d'accord !!

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    Pourinfo :
    Lu sur le site de Cosmopolitan Staragora :
    UNE OFFICIELLE AMÉRICAINE FAIT UNE QUENELLE À HOLLANDE
    François Hollande avait à peine posé le pied sur le tarmac américain pour une visite d'Etat de trois jours, qu'une quenelle lui a été subrepticement adressée ! C'est un moment solennel qui a eu lieu ce soir : le président de la République française descend lentement, avec la gravité d'un homme qui fréquente plus les scooters que les Airbus, la passerelle installée à la porte de son avion présidentiel. En bas, un tapis rouge a été déroulé pour honorer cet hôte de marque du président Obama. Une femme vient à la rencontre de François Hollande. Grande et brune, c'est la chef du protocole américain, Natalie Jones. Le président et l'officielle américaine écoutent les Marines jouer la Marseillaise, puis c'est le drame : au moment où l'hymne américain retentit, à 20h41 exactement, Natalie Jones fait une ostensible quenelle que ne renierait pas Dieudonné, à côté d'un François Hollande impassible. Je ne sais pas si c'est vrai, mais je transmets l'info...

  • olympesdecaunes
    olympesdecaunes     

    le conseiller d'Obama s'est lancé dans un éloge de Nicolas Sarkozy: "Je pense qu'il est important de dire que les Etats-Unis ont eu une très bonne relation avec le président Sarkozy, et vraiment, le président Sarkozy a été un grand supporter de la relation franco-américaine et ce fut une relation incroyablement production et constructive".

    Y a pire à dire quand on n'aime pas quelqu'un ! lol

  • olympesdecaunes
    olympesdecaunes     

    les journalistes non plus! a l'affût de la moindre parole de sarkozy, collés à lui comme une bernique sur un rocher!
    ça peut gêner je comprends de se rendre compte qu'il n'est pas indifférent à grand nombre de gens.

  • olympesdecaunes
    olympesdecaunes     

    ça pour bouffer on a bien vu qu'il aimait ça! pour le reste.... on attend encore!
    il n'a pas été élu pour le guide michelin.

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire