En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
James Foley
 

Steven Sotloff est menacé de mort par les mêmes jihadistes de l'Etat islamique qui ont tué James Foley. Portrait d'un jeune journaliste réfléchi, et passionné par le monde musulman.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    Prenons l'exemple du hamas, ils prétendent défendre les intérêts des palestiniens mais c'est faux. Ils les prennent en otage. Aujourd'hui, il a été annoncé qu'une dizaine de palestiniens avaient été exécutés parce que soit disant ils avaient coopéré avec "l'ennemi". La vérité, c'est que des palestiniens essayent de se libérer de ces terroristes, en vain. C'est un sujet tabou et à la fois une vérité. Lorsqu'un pays a une armée réelle, elle n'a pas besoin de camoufler les visages de ses soldats. Les "combattants" enfin les terroristes du hamas eux se masquent le visage, comme tous les autres terroristes.

  • korben
    korben     

    il faut combattre massivement ces fanatiques mais que font nos " alliés" où est l'Europe ??????? ah ils sont plus fort pour harmoniser les PV routiers ça c'est sur

  • cgtfob
    cgtfob     

    Je vais aller voir la bonne mère pour ce journaliste
    Toutes mes pensées à sa famille

  • pistache33
    pistache33     

    ces islamistes ne sont que des barbares. courage à la famille de ce journaliste.

Votre réponse
Postez un commentaire