En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Steven Seagal et Vladimir Poutine.
 

Vladimir Poutine accueille l'acteur américain pour promouvoir l'éducation physique à l'occasion de l'inauguration d'un nouveau centre sportif.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Les enfants doivent devenir forts, sains, aimer le sport et avoir la possibilité de le pratiquer, savoir comment se défendre, comment défendre leurs proches, leur famille" c'est pas la première fois que la Russie s'érige en modèle de pensée et en défenseurs des droits et valeurs morales par rapport aux soit disant états de droit civilisés. En même temps qui d'autres que les héritiers de systèmes dictatoriaux sont les mieux à même de comprendre qu'en occident on est en train de sacrifier nos libertés pour des dogmes qui ne sont même pas les notres.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Ah ! c'est sûr ! c'est quelqu'un ce Steven Frederic Seagal, né le 10 avril 1952, à Lansing (Michigan, États-Unis), est un acteur, réalisateur, producteur et musicien américain. Il fait également partie de la police auxiliaire de la paroisse de Jefferson en Louisiane. Septième dan d'Aïkido, Steven Seagal entre dans la vie active en tant qu'instructeur d’Aïkido au Japon. Il a été le premier étranger aux commandes d'un dojo d'Aïkido au Japon2.

  • Acre
    Acre     

    Si la planète entière admire la grâce des femmes russes, c'est aussi parce qu'en Russie les hommes peuvent et savent faire montre de virilité.
    Vive la Russie !

  • roro
    roro     

    AU moins poutine fait des choses interressante pour les enfants des écoles pas come en france

Votre réponse
Postez un commentaire