En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Steve jobs inhumé ce vendredi
 

NEW YORK (Reuters) - Les obsèques de Steve Jobs, cofondateur et patron du géant de l'informatique Apple, devaient avoir lieu ce vendredi, rapporte...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • The Reinformation Bulletin
    The Reinformation Bulletin     

    Une pensee emue pour les ouvriers-esclaves de Foxconn en Chine charges de fabriquer l'iPhone pour une bouchee de pain tandis que Steve se faisait des couilles en or. Une autre pensee emue pour les chomeurs americains a qui Steve le mondialiste refusait de donner des emplois !!!

  • ///////////////////
    ///////////////////     

    en paix, la lutte est finie.

  • ouinonoui
    ouinonoui     

    C'était des copains en vérité, mains dans la mains pour détruire les concurrents, pour arriver à cette informatique que nous connaissons, du virus, de la mise à jour, de la licence. Mais publier des images, du texte, des films sur un ordi on sait le faire depuis des dizaines d'années, et encore aujourd'hui c'est problématique! N'importe quoi c'est dommage que les politiques n'aient jamais voulu les dégager mais ont toujours préféré les ponctionner.

  • .realiste
    .realiste     

    le dieu argent lui trouvera un digne successeur ,les cimetirer sont remplie de gens indispensable

  • Ouaff
    Ouaff     

    Curieux engouement pour cet homme, gourou de la mondialisation, créateur d'objets dont les gens n'ont pas besoin mais ne peuvent plus se passer.-------------------------J'invite à écouter la chronique d'Éric Zemmour ce vendredi sur RTL.--------------------Jobs était un délocalisateur "de choc". Il avait une usine en Chine où les conditions de travail étaient épouvantables.

  • microsoft
    microsoft     

    blah blah

  • miaouwaf
    miaouwaf     

    ce qui est affolant c'est qu'a cause de personne comme lui,les gens pensent comme des machines et considérent leur portable comme un doudou.
    Signe d'une société qui pense plus avec son portable qu'avec son cerveau.

Votre réponse
Postez un commentaire