En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Steve Jobs.
 

Steve Jobs, cofondateur et patron emblématique d'Apple, est décédé mercredi à l'âge de 56 ans au terme d'une longue bataille contre le cancer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

162 opinions
  • padoue
    padoue     

    Comme tout le monde un jour,ce ne sont pas des immortels,certes il a apporté de la modernité,c'est très bien c'est évolutif,mais de là à en faire une information internationale,je ne saisis pas!!!

  • danguyane
    danguyane     

    Steeve Jobs m'a personnellement apporté beaucoup de bonheur
    Et je suis loin d'être le seul
    Il était "un homme bien"

  • Einstein
    Einstein     

    la mort est toujours triste,mais il faut ,arrêter ce n'était qu'un homme, bien? ,non ,il a été viré d'apple pendant 9 ans,oui il était géniale dans la recherche,mais un tirant avec les employés alors ça va,il y a autre chose a faire tant de gens sont dans la détresse dans le monde

  • KURT
    KURT     

    Diantre ! N'importe quel chat est plus génial que 300 SJs ! Même un papillon l'est, et on n'en fait pas tout un fromage quand ils crèvent ... eux. Je ne cesse d'être étonné par la "naïveté" (pour rester poli) de cette radio, avec tous ces "sujets" plus débiles les uns que les autres. Mais la question qui me fait vraiment peur est : "Est-ce qu'ils croient VRAIMENT à toutes les sornettes stupides qu'ils racontent ici ???". Si la réponse est "Oui" ... c'est confondant (en 1 seul mot, oui) !
    Bonne suite.

  • ouinonoui
    ouinonoui     

    Bon ca saoule ceux qui viennent dire c'est une génie sans autre détail. Ceux qui parlent de révolutionnaire sans précision. Apple viole une loi qui interdit tout monopole, compte tenu de la complexité des produits, de leur durée de vie, ce principe semble pas possible à appliquer. Mais c'est réel. Quand à Steve Jobs à part sa mise en scène de ses produits sorte de révolutionnaire du marketing, agressif commercial, c'est honorable ça? Méfiez vous du beau blanc polycarbonate des produits Apple il est toxique. Il y a eu tant de créateurs qui ont fait fortune avec une idée qui apportait beaucoup aux gens, et vous vous préférez quelqu'un qui a beaucoup pris au contraire?

  • ouinonoui
    ouinonoui     

    Lire l'histoire d'Apple sur wikipedia. Ce type n'a de génial la publicité qu'il a faite pour le dire. Ce culte de la personnalité pour un escroc qui a instauré un monopole, qui a intoxiqué la planète, qui a exploité les travailleurs. De plus je suspecte Apple de ne pas avoir fait faillite au début des années 2000 car renflouées par Microsoft qui risquait d'être démantelé pour monopole. Mais le pire est l'attitude des consommateurs, car acheter le meilleur produit qu'on utilisera à 10% pour son usage et 90% pour l'image est un peu malin, mais participer à la mise en place d'un monopole c'est scier la branche sur laquelle on est assis. Il y a déjà internet et les téléphones vont non pas s'y adapter mais tenter de capturer les échanges en ne communicant plus selon des normes ouvertes mais avec des applications propriétaires? Et vous encensez cela?

  • ouinonoui
    ouinonoui     

    qu'on considère tes idées (chiasse fiente etc), on comprends dans quoi tu vis et surtout ce qu'il y a dans ta tête. Va te laver.

  • Fanboy
    Fanboy     

    Ce mec a senti les tendances actuelles.
    Tu n'est pas objectifs c'est tout et je connais surement bien mieux le monde des nouvelles technologies mieux que toi l'ami alors tait toi un peu.Ce qui me fait rire tu voit c'est ta façon de t'exprimer et de t'emballer. Tu n'est qu'un gamin écervelée qui crois avoir une réflexion intéressante mais il n'en est rien ;)

  • tomi53
    tomi53     

    ba je comprend aucun argument valable tu sais que la critique pour la critique ne sert a rien donc je vais te laisser parler tu vaux meme pas la peine que je perde du temps avec toi allé continue a critiquer sans preuves continue a traiter tous le monde de mouton sans aucune preuve ni argument concret ca te fais plaisir mais ca sert a rien que je perde mon temps pour toi

  • BINTZ
    BINTZ     

    Les stupéfiants comme le LSD pris en quantité dans sa jeunesse, ont causé sa mort prématuré. C'est un choix de vie et comme on dit "c'est le grain de folie qui fait le génie".

Lire la suite des opinions (162)

Votre réponse
Postez un commentaire