En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • black manba
    black manba     

    Relativisons, si l'Europe, l'ONU et l'OTAN avaient fait leur boulot, rien ne serait arrivé, mais comme toujours, et même au 21 siècle, tous ces bons apôtres ont une fois de plus, choisi, Munich, le retour, saison : à vous d'ajouter le chiffre...

  • PANOPTES
    PANOPTES     

    Les Bosniaques et les Albanais ont été légitimement présentés comme les grandes victimes des exactions serbes. Mais la communauté internationale a par la suite encouragé la montée en puissance de l'Albanie et du Kosovo, zones mafieuses et chasses gardées des pires organisations criminelles! Nous nous sommes trompés de cibles à l'époque. Au cœur de l'Europe se trouve désormais une organisation tentaculaire nourrie du trafic d'armes, d'êtres humains, d'organes, etc. Ouvrons les yeux !

Votre réponse
Postez un commentaire