En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deux satellites galileo mis en orbite grâce à une fusée soyouz lancée depuis la guyane
 

par Franck Leconte KOUROU, Guyane (Reuters) - Soyouz a réussi vendredi sa première mission de l'année avec la mise sur orbite des satellites IOV-2...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • licence4_06
    licence4_06     

    Les deux systèmes seront complémentaires...
    L'efficacité sera augmentée pour les recepteurs pouvant recevoir les ondes des deux systèmes simultanément....
    Vu que leur utilisation est gratuite il n'y a pas de concurrence... et les américains ne peuvent plus brouiller leur systéme, ce serait illogique

  • tetra
    tetra     

    Koukourou Koukou !!! David et Sif viennent de faire leur coming out !!! des seins de Galilèo !!! jusqu'a la salle de Jupiter !!! maintenant !!! on peut mourir tranquille !!! le point de l'extase est atteint !!! hooo !!! simple mortel !!! prends en de la graine !!! la jouissance est devenue satellitaire ... /// .

  • chpouit chpouit
    chpouit chpouit     

    Oui ou non, le Galileo va remplacer le GPS actuel, ou le concurrencer ? Tout dépendra bien sur, de l'armée Américaine, si elle souhaite récupérer le GPS. Ce système Européen sera t-il plus efficace ? A voir, avant de s'emballer trop vite.

  • koplan
    koplan     

    bravo a la russie partenaire de la france et de l,europe ,unie ont et encore plus fort ,je crois meme qu,ont et les meilleurs dans la "galaxie"

Votre réponse
Postez un commentaire