En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un village scientifique sous le soleil de minuit
 

par Balazs Koranyi OSLO (Reuters) - Ole Oeiseth n'aime pas sortir de chez lui sans être armé. "Un ours polaire peut surgir de n'importe où à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • cool72100
    cool72100     

    exactement sans ces êtres humains de ........ (moi y compris) la planète se porterait mieux....la race humaine, la pire race qu'est porté cette planète depuis l'apparition de la vie !!

  • ECOLOGIK 33
    ECOLOGIK 33     

    Je crois que c'est plutôt l'homme qui est un fléo pour la nature, l'homme est un parasite il ne sert à rien dans l'echo-système, tandis que les animaux ont leur rôle à jouer.

  • douze
    douze     

    Le mieux serait de les nourrir généreusement pour qu'ils n'aient ainsi plus besoin de chasser,de leurs construire aussi des abris pour qu'ils puissent se reproduire tranquillement.Si les ours avaient des poches on pourrait leurs donner la caf cme etc....mais bon ce ne sont que des bêtes.

  • tetra
    tetra     

    L'exemple qui nous prouve --- que l'animal est un fléau pour l'homme ... /// .

Votre réponse
Postez un commentaire