En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des cadavres d'hommes, en banlieue de Damas, où l'opposition affirme qu'ils ont été tués par des armes chimiques.
 

L'opposition syrienne accuse le régime de Bachar Al Assad d'avoir perpétré mercredi un massacre sans précédent au moyen d'armes chimiques. La communauté internationale réclame de pouvoir enquêter.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • MIOS335002
    MIOS335002     

    @prob5763. Retournes sous ta couette pour cacher ta Haine, pauvre type !!!

  • prob5763
    prob5763     

    Mo78, c'est toi qui patauge dans ta choucroute cachère!

  • prob5763
    prob5763     

    RovexHD a parfaitement analysé la situation. Cet Axe qu'il décrit à sa façon, sans oser en donner le vrai nom puisque c'est interdit sur BFMTV, existe bien. Mais qu'il se rassure, Israël (le tueur d'enfants) et ses ignobles alliés (qui se cachent derrière leurs drones) paieront tous ces crimes au prix fort. Pour l'instant contentons-nous de remercier Vladimir Poutine de sa circonspection en la matière et donc du blocage du système sioniste auquel tout l'Occident est soumis, grâce à son droit de VETO. Beaucoup de pays prétendus "arabes", même s'ils ne le sont pas, soutiennent également la Syrie (plus que son président) dans sa lutte contre les agressions de son voisin qu'il ne faut pas nommer.

  • Mo78
    Mo78     

    Mais bon peut être tas bu un verre de trop ce soir...Va te coucher, bonne nuit !!!

  • Mo78
    Mo78     

    Oui et croyez moi, si y a une vote mondiale vous seriez l'homme le plus ignorant (pour ne pas dire ridicule) de la planète..mais vous n'êtes pour rien c'est une fatalité parfois....

  • RovexHD
    RovexHD     

    Croyez moi je t'apporte la verite.

  • Mo78
    Mo78     

    Oui parce que les Syriens sont des chinois qu'ont pas de religion et donc les autres pays musulmans barbares ils vont les envahir....non mais tu te rends compte tu dis quoi ou tu aboies sans raison ???

  • RovexHD
    RovexHD     

    L'Axe du Mal (UK/US/France/OTAN) se preparent pour une intervention alors que le peuple syrien lutte contre une invasion islamique envoye par les memes pays qui dit vouloir protoger la population. C'est quand meme affreux.

  • Mo78
    Mo78     

    @chimaira : Bonjour KOTBE , je savais pas qu'il y a des Imams ici : il est écrit "Obéissez à Dieu et Obéissez au prophète" et la prière est décrit par qui ?? devinez ?? alors décrit dans le coran??

  • chimaira
    chimaira     

    @rolodex Ton ignorance me laisse sans voix

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire