En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Soupçons d'armes chimiques en Syrie: le régime freine les enquêteurs de l'ONU
 

Les enquêteurs de l'ONU chargés de dire si des armes chimiques ont été utilisées dans le conflit syrien sont sur place depuis dimanche. Mais ne peuvent pas se rendre sur les lieux de l'attaque chimique supposée de mercredi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • 1351917
    1351917     

    On l'a vu plusieurs fois déjà.....les islamistes musulmans ont l' habitude de se planquer derrière femmes et enfants pour se protéger (Beslan en Russie 186 enfants assassinés par les musulmans tchetchenes en 2004 et l'anniversaire de cette massacre sera l'an prochain, la liste est longue pour d'autres cas). Même à Gaza ils avaient installé un dépôt de munitions tout près d'une école, les hypocrites....!!!!! pour "chercher" un bombardement de la part des juifs et si jamais ça marchait faire un scandale médiatique en disant que la cible était les enfants à l'école, et non pas les munitions des terroristes. C'est ce qu'on risque à nouveau à Damas, même si les musulmans terroristes sont partout en défaite en Syrie, ils cherchent à Damas une minable victoire "médiatique" aidés par les médias collabos

  • Carambar
    Carambar     

    Hitler faisait jouer les juifs : de la musique des violons... la Croix rouge repartait rassurée...dans les camps de concentration ! ____ rien ne change on gaze toujours

  • Mo78
    Mo78     

    Ah oui laisses-moi un moment , j'ai la mémoire courte!!!!....Ah ça y est ça revient...2,5 millions de syriens font les mendiants dans les pays voisins...100 000 morts en 2,5 ans...et 80% sont avec Bachar ???? va falloir redéfinir ce que c'est la relativité !!!! ....je dis ça et je suis pas favorable du tout à une intervention militaire étrangère!! (dans le sens figuré du mot) ...Après pour Israël ça fait 30 ans que Bachar maintien la paix avec elle sachant qu'une grande partie de son territoire est occupée...En quoi tu vois que Bachar est contre Israël ???? bon faut être logique ou dire franchement ce qu'on pense sans se cacher derrière des principes.....

  • Mo78
    Mo78     

    Qui vivra verra ;)))) (comme dit le proverbe : C'est les habitants de la Mecque qui connaissent mieux ses routes et ruelles ;)) ) Traitre ??? non mais je rêve !!! plus que 100 000 morts en deux ans et demi...(sont tous terroristes et traites et islamiste???) (dans ce cas tu considère tout les français qu'ont participé à la révolution de 1789 traitres ?? ) et oui je sais tu vas dire c'est pas pareil....en quoi ??

  • REQUIN
    REQUIN     

    Moi je ne suis pas d 'accord un président d 'un pays ne massacre pas son peuple en particulier les enfants .

  • klauss
    klauss     

    Suis d'accord avec vous

  • Dikke Nek
    Dikke Nek     

    @MO78
    "ben justement parceque les rebelles sont sur les portes de Damas."
    Ca c'est probablement dans vos rêves, car sur le terrain, les rebelles sont pulvérisés (rendseigez-vous :) )
    Tu fais parti probablement du DCRI voir de la DGSE ou peut etre un traitre à sa propre nation, la Syrie. Quelque soit ton profil, cela ne sert à rien de phantasmer, vous ne gagnerez pas en Syrie, l'armée et le peuple veillent à cela..... Aaaaaah, désinformation quand tu nous tiens!!!!!

  • Dikke Nek
    Dikke Nek     

    C'est affolant le manque de professionalisme de la part de BFM. A moins que cette chaine ne soit pas pour informer, mais plutot pour influer l'opinion publique d'un besoin immédiat d'une intervention en Syrie. OU EST L'ENQUETE QUI DETERMINE LA RESPONSABILITE DE L'ARMEE ??? Elle n'existe tout simplement pas !!!! Il faut savoir que plus de 80 % de population syrienne, confessions confondues, sont pour Bachar Al Assad !!! Expliquez-moi dès lors, pourquoi cet acharnement a faire tomber un président soutenu par sa population !!!!!! Ce désir de la France de voir Bachar tombé ne se fait qu'au bénéfice d'Israel, pays dont l'allégeance de BHL, Kouchner et Fabius n'est plus à démontrer!!!! Pauvre peuple francais pris en otage par de faux francais!!!!!

  • REQUIN
    REQUIN     

    Si les enquêteurs de l ' ONU sont impuissants , ils n 'ont qu 'a faire appelle a monsieur VIAGRA , avec deux dans le sifflet ils vont marcher aux garde a vous .

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Par définition les enquêteurs de l'ONU sont TOUJOURS impuissants.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire