En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Evo Morales en visite officielle au Kremlin, mardi.
 

Après une visite en Russie, le président bolivien a été contraint de passer la nuit en Europe, soupçonné d'avoir embarqué avec lui Edward Snowden. L'Espagne et la France viennent finalement d'autoriser le survol de leur territoire.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Décidément, quelque soit le parti au pouvoir (UMP ou PS) on n' a pas lieu d'être fier car incapables de tenir tête aux Américains et préférant leur lécher les bottes,les deux présidents se valent largement dans leur zèle pour le rôle de larbin. Le Général De Gaulle doit se retourner dans sa tombe... le moins grave , serait qu'il ne s'agisse que d'un couac de plus !. "allons c'est un cas extrême"

  • Steven Desse
    Steven Desse     

    Le pire d'après numerama il y'aurai peut etre des Backdoor dans le noyau Windows mis en place par Microsoft pour l'Etat américain que les service de la Direction Générale de la Sécurité Extérieure (DGSE) n'arrive pas a avoir d'information de la part de Microsoft!!!!

  • geniette
    geniette     

    j'ai honte d'être française ce type est un demeuré

  • geniette
    geniette     

    une vraie girouette ce hollande il dit NON et après il dit OUI ce type est dangereux économiquement et mondialement ce nain de jardin ne fait que séparé la France en deux

  • Clouvis
    Clouvis     

    Visiblement l'europe au lieu d’accueillir snowden et anti-pro snowden

  • Tintinplatinuim
    Tintinplatinuim     

    J'aime bien ce qu'écrit MICK. Bravo.

  • erma17
    erma17     

    Mais pour qui se prend Hollande pour ridiculiser son peuple au regard des autres pays!

  • erma17
    erma17     

    Un comportement indigne de nos autorités (si je puis utiliser ce mot...)! Totalement à l'image de ces cloportes qui nous gouvernent! Ça ne sert à rien de jouer les faux offusqués par l'espionnage des États Unis (parce qu'il faut garder une contenance devant son propre peuple), puis de recommencer illico à leur lécher le postérieur! C'est à vomir! Français, RÉVEILLES-TOI!!!

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > Oui , sans accorder l' asile à snowden , la France , ( je ne parle pas de Hollande ) aurait très bien pu faire un pied-de-nez aux ricains en autorisant le survol de son territoire au président bolivien ! ! mais comme dit l ' autre : " Pour cela il faut en avoir une paire ; et malheureusement , mariage gay oblige , en fait de paire, ce ne sont pas les siennes (?) <

  • Steven Desse
    Steven Desse     

    C'est honteux de la part de la France pourquoi a t'on interdit le survol de l'avion si on ne soutien pas les americains?La France baisse encore sa culotte devant les américains,qui se croivent tout permit et qui viole les droit de l'homme!!!L'informatique n'a que 30 ans,sa va etre quoi plus tard?????

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire