En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des Soudanais se sont réfugiés dans une base de l'ONU à Juba
 

Le chef de la mission humanitaire de l'ONU dans le pays a annoncé mardi soir que le bilan humain atteignait "des milliers" de morts, dans les combats entre les forces du président et celles de son rival. 6.000 Casques bleus supplémentaires vont être envoyés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • kent
    kent     

    C'est triste et malheureux pour ces personnes. Mais c'est la rançon du découpage artificiel réalisé par les états colonialistes qui ont fait fi des ethnies Alors pitié pas de néocolonialisme économique sous le couvert d'un enfumage humanitaire ou donneur de leçon de démocratie Alors .messieurs les" va en guerre" ont arrête de dire et faire n'importe quoi !

  • klauss
    klauss     

    Ah! et hollande le justicier!! il ne dit rein??? Pourrait les faire venir en France... en plus cela serait des nouvelles chance pour la France, et cela ferait encore un peu plus de diversité... et des votants pour vous.. Alors M. le Président, vous attendez quoi???

  • Metredaicaule
    Metredaicaule     

    C'est quand qu'on y va M. le Président ? Vite il y a des victimes.......

  • parlervrai
    parlervrai     

    Des milliers de tués en une semaine ! ! ! zut alors, ça d'immigrés en moins, ça nous fait de la peine ! ! ! !

  • valgego
    valgego     

    A parlervrai : ils sont trop absorbés par leurs vacances studieuses . C'est la seule mauvaise idée de l'année qu'ils n'aient pas eue , il faut en garder pour commencer l'année prochaine au son des cloches et du pied gauche .

  • parlervrai
    parlervrai     

    Pourquoi notre " NAPOLEON NATIONAL " dit FLAMBY, n'a pas encore envoyé l'armée Française pour mater les vilains noirs ? ? ? ? ? nous ne sommes plus à un bourbier près ! !

Votre réponse
Postez un commentaire