En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Soudan
 

Depuis 2013, le Soudan du Sud est marqué par une guerre civile intense. Aujourd'hui, plus de 30.000 personnes  sont menacées de mourir de faim, faute d'aides et de moyens.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Calispera
    Calispera     

    5 enfants par femme, 41% -de 14 ans, âge médian 19 ans
    les nourrir oui mais si contrôle des naissances réel en parallèle
    Bémol le Soudan du sud c'est là que sont les chrétiens massacrés

  • Pseudome
    Pseudome     

    éviter de faire des bébés en temps de guerre ! si la guerre est finie, semez, plantez ce qui est possible ... Les organisations humanitaires contre la faim vont venir aider ...

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à Pseudome)

    C'est tabou de nos jours de dire cela, pourtant c'est la base même du bon sens et peut-être ce qui manque le plus à l'humanité à notre époque, être capable de s’auto-réguler de manière judicieuse et arrêter de croire que tout le monde devrait procréer.
    C'est d'une absurdité hors-norme de continuer à pousser ou conseiller les gens à faire des gosses, mais voilà pour beaucoup c'est une assurance retraite dans les pays riches presqu'autant que dans les pays les plus pauvres.

    Calispera
    Calispera      (réponse à Boz Ramboz)

    Tout ce qui est de bon sens est actuellement tabou, pour la raison qu'il n'y a aucun argument contre

Votre réponse
Postez un commentaire