En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Billie Jean King lors de son 70e anniversaire à New York, en novembre dernier.
 

Une militante des droits des homosexuels fera partie de la délégation officielle des Etats-Unis, à Sotchi 2014. Il s'agit de l'ancienne championne de tennis, Billie Jean King.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Oui, vivons sous domination culturelle chinoise plutôt qu'américaine, on aura tout gagné ... Faudrait peut être arrêter de diaboliser les américains !

  • kent
    kent     

    Les américains sont très mal placés pour donner des leçons à la terre entière : Créer des réserves pour y parquer les amérindiens, déclencher le feu nucléaire à Hiroshima et Nagasaki, tirer sur tout ce qui bouge et trouver des prétextes bidons pour mettre la terre a feu et a sang,: Corée, Vietnam, Irak , Afghanistan Heureusement les pays émergents vont les calmer, c'est à souhaiter..

  • SebDudek
    SebDudek     

    Il faudra ensuite envoyer un militant anti assassinat de sans-abris à la coupe du monde de foot à Rio, ainsi qu'un militant anti-esclavage à la coupe du monde Qatar !

  • timinet
    timinet     

    Au moins lui, il a le sens de l'humour!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Voila une réaction intelligente, mais pas stupide comme celle de la France ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En général ce sont les organisateurs qui instrumentalisent les JO à des fins politiques. L'Allemagne nazie, les Soviétiques, les Chinois ...

  • Toiles
    Toiles     

    Le lien entre jeux olympiques et orientation sexuelle ???
    Ce ne serait pas un peu fatigant cette manie de tout mélanger et notamment l'intime et le pubic tout en volant au secours de la victoire, puisque l'homosexualité est de mieux en mieux intégrée. A un moment donné les lobbies sont contre productifs et ce moment est je pense arrivé....

Votre réponse
Postez un commentaire