En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président russe Vladimir Poutine, lors d'une conférence de presse le 28 janvier 2014.
 

Plus de 200 éminents écrivains ont signé une lettre ouverte publiée jeudi dans le quotidien britannique "The Guardian" pour dénoncer les lois russes sur le blasphème et contre l'homosexualité, à la veille du lancement vendredi des Jeux olympiques d'hiver à Sotchi, en Russie.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca dépend si on le demande au Peuple ou aux écrivains :)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Dans les milieux de gauche, ces mêmes milieux où on défend l'interdiction des spectacles, la répression et l'emprisonnement des manifestants pacifiques, et le passage en force de lois impopulaires et non nécessaires, il est acquis que Poutine est un "dictateur" ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Non mais nous allez nous donner le lien vers la citation exacte et sourcée ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Tout compte fait c'est dommage que nous n'ayons pas reçu les jeux olympiques, le monde aurait pu demander un peu plus de démocratie à Hollande ...

  • dixie
    dixie     

    VIVE VLADIMIR POUTINE
    NE LAISSONS PAS AUX TARES LIBERTINS LE MONDE
    NOUS ALLONS REPRENDRE LE CONTROLE TRES VITE

  • Ebichu
    Ebichu     

    et allez toujours les même ici pour rependre leur fantasmes.. avez vous ne serais ce que lu les propos de poutine? il ne fait même pas la différence entre pd et pédophile. Il croit que les homos vont violer les enfants russes.. en même temps vous êtes peut être dans le même état d'esprit que lui? si oui même pas la peine de discuter..

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    C'est tout faux. Les lois russes pour protéger les enfants de la promotion/propagande de l'homosexualité et qui ont été promulguées l'an dernier, n'ont pas été inventées par Poutin. Elles ont été votées par le Parlement russe à l'unanimité, la Russe étant l'un des 175 pays au monde qui refuse en plus le mariage gay (avec la France il y a seulement 13 pays). Ces écrivains "pro-homosexualité" devraient s'adresser au Parlement russe et au peuple Russe, et ce n'est pas gagné du tout imposer aux russes l'homosexualité sans protéger les enfants.

  • calentita
    calentita     

    Chers 200 écrivains lisaient sur google "apologie de la pédophilie": c'est consternants.

  • calentita
    calentita     

    200 écrivains? La démocratie c'est quoi? Le peuple ou les écrivains?

Votre réponse
Postez un commentaire