En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tout clic effectué sur le logo Google renvoie à des documents consacrés à la charte olympique.
 

Le moteur de recherche Google célèbre vendredi l'ouverture des jeux Olympiques d'hiver de Sotchi en affichant sur sa page d'accueil un logo aux couleurs du drapeau arc-en-ciel de la communauté gay et un extrait de la Charte olympique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Gouik
    Gouik     

    startpage.com, utilise les résultats de google sans traçabilité! bien plus important que ces tergiversations sur les gays ou la pma, marronnier actuel du gouvernement et des pseudo "républicains" qui manifestent!
    ixquick.com dans le même genre, mais utilise d'autres moteurs.

  • androidfrancais
    androidfrancais     

    cytom94, vous devriez alors ne plus aller sur certains sites français, bien connus, qui eux aussi on choisi l'optimisation fiscale, le fisc français s'arrache les cheveux parce qu'il ne peut rien faire, et j'ajoute c'est tant mieux ! ! !

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    Moralité de Google, sur les meurs, mais pas sur la fiscalité...Sa crédibilité est nulle...

  • cytom94
    cytom94     

    Depuis que google ne paie pas ses impots, je passe par yahoo.fr ou bing.com. C'est très bien.

  • sichri
    sichri     

    DISCRIMINATION ! envers les sportifs hétérosexuels, majoritaires ! envers les sportifs noirs et le continent africain, le noir du drapeau olympique les représentant ayant été supprimé ! Agression envers la charte olympique ! Pitoyable ! Je cherche à quitter google : que me proposez-vous ?

  • cytom94
    cytom94     

    Bien d'accord. Quand on s'arrange pour ne pas payer d'impôts, je pense que toute leçon de morale est nulle et non avenue...

  • cytom94
    cytom94     

    L'homophobie est une discrimination qui a été votée par le Parlement à la demande des LBGT. Heterosexualité et homosexualité sont des ortentations, donc des faits, comme petit/grand, brun/blond. Ce sont des faits. Que des individus n'aiment pas les grands, les blonds (cf. gad Elmakeh dans ses sketches..), les homos ou autres, ca relève de la betise individuelle. Quant aux discriminations il y en a par définitions, sauf à avoir des clones identiques. Ce qui est interdit c'est d'associer ces discriminations à des traitements différents, ce qui n'est pas le cas en France : à ma connaissance les homosexuels y ont les mêmes droits (sauf quand des associations gay proposent des villages de vacances ou de retraite resérvés aux seul gays, ce qui démontre que l'intolérance est bien un problème de personne et ne connait hélas pas de limite). Point. Quant aux JO, c'est un lieu pour le sport. Point aussi. L'apologie de la race aryenne en 1936, le poing levée en 1968, la cause palestinienne en 1972, le soutien au communisme en 1980, ou la pub pour Coca Cola en 1996 n'y ont pas leur place. Ce n'est pas parce des actes sont commis qu'ils sont de fait légitimes ou valables. Les Jo sont sensés fédérer l'humanité, qui en aurait bien besoin. Pour les combats, il y a d'autres lieux et d'autres tribunes.

  • KRIS83
    KRIS83     

    "A ce rythme, dans 6 mois, le fait d'être hétéro sera considéré comme de l'homophobie." pas à une contradiction prêt je vois ! L'homophobie est une discrimination sexuelle instaurée par les hétérosexuels il me semble !!!.....
    Si Google et tous les autres devaient payer leurs impôts dans le pays dans lequel ils font des affaires , il faudrait déjà que les règles de l'imposition soient les mêmes en Europe ! ....cela dépend aussi du vote des électeurs aux prochaines européennes ! ....
    Quant aux J.O que ce soit à Berlin sous Hitler ou à Mexico en 68 avec les Black Panthers ou à Munich avec l'attentat contre les athlètes israéliens , ils ont souvent été le cadre de revendications internationales et la liberté des homosexuels à vivre sans se cacher en est une !

  • cytom94
    cytom94     

    Le JO n'interdise à aucun athlète de participer, qu'il soit homo, hétéro, croyant ou athée,... Mais les JO ne sont pas le lieu de la promotion de tel ou tel. Pourquoi pas des athlètes pro-Islam, ou pro-Blanc,...? On leur demande de courir, nager,... leurs convictions, on s'en fout. A ce rythme, dans 6 mois, le fait d'être hétéro sera considéré comme de l'homophobie. Ca devient vraiment saoulant leur lobbying. Quant à Google, est ce que le fait de frauder tous les fiscs par des montages dans des paradis fiscaux est aussi "gay friendly" ? Que Google paie ses impôts déjà, ensuite il pourra l'ouvrir pour nous donner des leçons.

  • castillo2000
    castillo2000     

    Les jeux olympique ne sont pas une tribune pour les propagandes pour mémoire, nous n'avons guère attendu les états unis et l'Europe pendant les jeux de Pékin, faut dire que la chine dont les droits de l'homme sont bafoués, est un géant du monde et elle est aussi connu pour sont ...communisme ? - heu non, sont ultra libéralisme. Obama s'indigne pour la discrimination, il ne s'indigne pas pour le viol des libertés (hello la NSA) - je ne suis pas PRO - Poutine ou qui que ce soit mais çà me fait bien rire les prétendus humanistes de notre monde capitalistes.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire