En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Où sont les hommes les plus «gâtés» par la nature ?
 

Une carte mise en ligne il y a quelques jours fait un véritable tabac sur la toile. Elle recense les pays en fonction de la taille du sexe de leurs hommes. Et que les Français inquiets se rassurent... ils sont en bonne position.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

54 opinions
  • K83000
    K83000     

    PS / il est vrai qu'en Inde , il est dit que les préservatifs de taille moyenne en Europe sont tous trop grands pour eux ....bon ben , ça doit être les éléphants qui leur auront donné des complexes ...ça ne les empêche pas de violer les femmes non plus ....Hélas!!!!

  • K83000
    K83000     

    Sans me vanter, ils ont oublié Toulon !! (chez moi !!) LOLOLOLOL....Enfin bon , quand même pas ...trop de lol non plus ...

  • Marie du 65
    Marie du 65     

    C'est bien une histoire de mecs ça! Quand je dis qu'ils réfléchissent et pensent avec les testicules, je ne me trompe pas. A quoi bon un sondage aussi stupide? Vive le célibat!

  • faust
    faust     

    N'importe qui qui a déjà vu un film porno japonais pourra confirmer cette carte, ils en ont des minuscules, c'est dingue...

  • gouezh
    gouezh     

    Le sondage à dû être basé sur l'avis des femmes... donc les femmes les plus gourmandes pour ne pas dire nymphomanes (brésiliennes, italiennes, soudanaises, francaises...), sont par nature insatisfaites ou en voulant toujours plus... j'en déduis que les résultats doivent être inversés, à moins qu'ils ne soient... tronqués (les résultats! bien sur).

  • zelda69
    zelda69     

    Heuresement que je suis là sinon on serait dans le jaune ;-)

  • Paul et Mike
    Paul et Mike     

    ... c'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins. ---C'est vrai que l'on a pas le droit de différencier les êtres humains de part leur race, ni leur origine, mais alors pourquoi parler de leur sexe et faire un classement ? ---A part en rire, que peut on faire.

  • sebaustralis
    sebaustralis     

    En gros, ce sont ceux qui ont la plus petite qui se reproduisent le plus!

  • Camillo
    Camillo     

    cest une vrais femme qui dit le vrait

  • dsl
    dsl     

    ... ;-)

Lire la suite des opinions (54)

Votre réponse
Postez un commentaire