En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cinquante trois pays africains seront représentés à l'Elysée ces 6 et 7 décembre.
 

Au lendemain de la mort de l'ancien président sud-africain Nelson Mandela et du lancement de l'intervention française en Centrafrique, le Sommet pour la Paix et la Sécurité en Afrique s'ouvre à l'Elysée. Dirigeants et représentants de 53 pays africains sont réunis autour de François Hollande pour évoquer les questions de la sécurité et de la lutte contre le terrorisme à travers le continent.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Phenix78
    Phenix78     

    Et cette connerie va nous coûter encore combien ? Qu'il aille faire ses imbécillités en Afrique.

  • pietra
    pietra     

    tva a 20% tvaa20% et rien ne bouge

  • Celimene
    Celimene     

    la gabegie continue ... la pompe à fric pour l'Afrique ! c'est NOUS ! et FH se fout pas mal de la France ; il sait combien il est détesté ... alors il cherche ailleurs comment se faire aimer .... en distribuant ce qu'il n'a pas et se prenant pour un grand homme d'Etat qu'il n'est pas ! car le pire des Présidents que nous ayons c'est bien lui ! et sa bande d'incompétents.

  • calentita
    calentita     

    le sommet: la France à fric? Bizarre.

  • joel the clone
    joel the clone     

    Le "centre à fric " c'est la banque de France !

Votre réponse
Postez un commentaire