En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Donald Tusk, président du Conseil européen
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • La comtesse
    La comtesse     

    Pourquoi les Musulmans ont-ils choisi l’Europe comme terre de refuge ?
    Il a fallu la mort du petit Alyan d’une plage de Turquie pour que le monde entier s’émeuve pendant une semaine de la situation tragique que vivent les populations au Proche Orient. Depuis quelque années les Syriens ont fait face au rouleau compresseur d’une nouvelle forme de conquête islamique messianiste et énergétique, mais aucun pays européen dit démocratique n’a pu intervenir pour aider et soutenir les peuples qui luttent contre ces forces obscures.

    Alors que des jeunes femmes ont pris les armes pour sauver leur dignité, les dirigeants corrumpus des pays européens, leurs alliés dans la population ont fait la sourde oreille et laissent venir des jeunes hommes aptes à combattre pour sauver les leurs. N’est-ce pas là un soutien au terrorisme musulman ?

  • sortilege
    sortilege     

    renvoyez tout ça et faites plutôt un sommet pour régler les problèmes européens , mais comme vous n'avez aucune solution vous essayez tout simplement de vous donner l'importance que vous n'avez pas !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire