En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sommet de l'UE: Hollande va-t-il convaincre Merkel ?
 

La relance de la croissance va être au coeur des discussions entre les 27 pays de l'Union européenne réunis ce mercredi à Bruxelles. La France et l'Allemagne se sont engagées à présenter des propositions communes, mais leurs visions divergent sur les solutions à apporter à la crise.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

118 opinions
  • elbauw
    elbauw     

    Depuis son élection, Mr Hollande préconise la croissance et pour y accéder la création d'emprunts ( eurobonds)mais où sont nos efforts en dehors d'augmentation d'impôts et taxes? Des largesses sont prévues ( retraites , embauches fonctionnaires..)mais pas de rigueur budgétaire! Il faut donc craindre pour les mois à venir une baisse des retraites et avantages sociaux.Notre meilleure protectrice est encore Mme Merkel.

  • omer07
    omer07     

    Ne vous faite pas soucis, hollande n'a jamais rien fait et ne fera jamais rien. Il fera pour conserver son électorat, des meurettes démagogiques comme d'hab...Réduire la paye des ministres et se payer 31 conseillers qui eux ont aussi des secrétaires et tout ti coin..
    Quand ils donnent d'une main, ils reprennent de l'autre. C’est la politique des socialos. Être bien avec tout le monde et mal avec personne. Dans 5 ans, il dira, ce n’est pas de ma faute, c'est de la faute à Sarkozy..

  • omer07
    omer07     

    Utilise wordpad, c'est gratuit dans windows et au moins tu nous donneras quelque chose de lisible. là, compte tenue des caractères HTML, ton exposé est illisible.. Tout ce que tu va s gagner, c'est une limitation de caractères dans ce forum..

  • simplecitoyen1
    simplecitoyen1     

    Le moins important est de savoir qui va "Gagner" entre HOLLANDE ou MERKEL! Le plus IMPORTANT c'est que tous nos dirigeants trouvent des solutions viables et pérennes qui redonnent du baume au cœur des peuples Européens. Ces peuples qui grondent avec raison sur une situation où les causes n’ont pas été traitées mais uniquement leurs conséquences ! Il faut que nos dirigeants TOUS PARTIS CONFONDUS trouvent le courage de réellement s’attaquer aux responsables des crises mondiales, Nous les connaissons ! Ce sont les mêmes qui depuis 1929 tirent toujours les ficelles de nos vies !

  • canelle77
    canelle77     

    [Contenu Modéré]

  • lapsus
    lapsus     

    Peu ou pas d'argument et des insultes réductrices et sans aucun humour. Comme disait Saphir Worff dans la relativité linguistique: "La langue que chacun utilise contrôle la manière dont il envisage le monde". Je crois aussi qu'un vieux dicton dit: On ne juge qu'à l'Once de soi même". Tout est dit en ce qui vous concerne Mimisss. Vos interventions ne sont que provocations, insultes et aucun argument à faire valoir. Et quand on vous met le nez dans vos fatulences d'ignorances vous nous jouez comme disent les jeunes, "la blonde de service". C'est beau la gauche avec des tels électeurs mais que pauvre France qu'as tu fait de tes enfants. Pour Gribouille ci dessous vous taquinait un peu, vous le classez d'ancien, reférez vous en à Brassens, l'age ne fait rien à l'affaire vous en êtes la parfaite illustration. Avec ce que je viens de vous mettre soyez assurée vous pouvez sortir vous êtes couverte.

  • lapsus
    lapsus     

    Peu ou pas d'argument et des insultes réductrices et sans aucun humour. Comme disait Saphir Worff dans la relativité linguistique: "La langue que chacun utilise contrôle la manière dont il envisage le monde". Je crois aussi qu'un vieux dicton dit: On ne juge qu'à l'Once de soi même". Tout est dit en ce qui vous concerne Mimisss. Vos interventions ne sont que provocation, insultes et aucun argument à faire valoir. Et quand on vous met le nez dans vos fatulences d'ignorances vous nous jouez comme disent les jeunes, "la blonde de service". C'est beau la gauche avec des tels électeurs mais que pauvre France qu'as tu fais de tes enfants. Pour Gribouille que vous classez d'ancien, reférez vous en à Brassens, l'age ne fait rien à l'affaire vous en êtes la parfaite illustration. Avec ce que je viens de vous mettre soyez assurée vous pouvez sortir vous êtes couverte.

  • luis attaque on air
    luis attaque on air     

    et notre Moa président je va faire dans son froc comme un coq et chante le cocorico les pieds dans la merde comme un coq de la bassecour ;o)

  • branquode23
    branquode23     

    mimisssss se réjouit du malheur des gens si ça c'est pas haineux!!! Y frait mieux de penser en patriote parsqu'y va faloir drolement se serrer les coudes !!!

  • luis attaque on air
    luis attaque on air     

    Comme les jours précédents, nous auront encore des effets d'annonces mais le vide total. Pour l'instant c'est le creux. Du vent et de l'entourloupe sur tous ses engagements dela part de Moa président je. Bien sûr il faut tout faire au niveau européen et au G20 pour éviter la récession! Mais notre Moa président je mise sur le retour d'une croissance assez forte pour sortir du chômage et de la précarité est complètement illusoire. Cela fait trente ans, depuis le mytheerrant en 81, qu'on attend le retour de la croissance. Et visiblement çà ne marche pas . Et l4UNEDIC annonce 420.000 chômeurs de plus d'ici en fin 2013. Alors il faut cesser de mettre des rustines comme propose notre Moa président je. Malgré une politique industrielle et des plans de relance colossaux, nos amis les Japs n'enregistrent aue 0,7% en moyenne depuis vingt ans. Il faut être réaliste notre France est asphyxiée par les dettes et une fonction publique obèse. Il faut les diminuer très fortement comme le faisait l'autre Nain pas avec de la politique dépensière de la Personne de petite taille à la tête de l'état actuel RV le 17 juin avec un nouveau gouvernement digne de ce nom ;o(

Lire la suite des opinions (118)

Votre réponse
Postez un commentaire