En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les shebab ont publient la photo du commando français décédé.
 

Les insurgés islamistes somaliens shebab ont publié lundi sur leur compte Twitter une photo du cadavre d'un Blanc, présenté comme le chef du commando ayant échoué à libérer samedi l'otage français Denis Allex.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • lassietadel
    lassietadel     

    @MichelGorde vous faites un raccourci inexacte,car en cas de décès du président de la république c'est d'abord le président du sénat qui assure la fonction et non le ou la vice président(e).

  • lorenzo193
    lorenzo193     

    qui a pris la décision de l'attaque sans avoir le maximum de renseignements - si c'est un militaire (j'en doute) il doit être démis de ses fonctions - si c'est un homme politique et je crois que c'est tout à fait probable, il doit démissionner, après avoir reconnu son erreur. Ce ne sont pas les hommes du Commando qui ont décidé le moment de l'attaque, si l'attaque avait réussi la manifestation anti mariage gay serait déjà oubliée malheureusement pour le gouvernement deux militaires ont été tués, peut être même l'otage mais auront ils le courage d'avouer leur incapacité à diriger cette opération.

  • Hugo49
    Hugo49     

    La date de l'opération avait été fixée impérativement et longtemps à l'avance, le jour même de la manifestation anti mariage pour tous, pour, en cas de succès, effacer l'impact médiatique de cette dernière !
    C'est de la grosse ficelle qui déconsidère, à fois le peuple, qui est pris pour un débile, et en même temps, ses dirigeants, qui apparaissent clairement comme des manipulateurs !

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    savez-vous que le drian a fait désarmer les militaires de la garde de hollande par crainte d'un putch ?,que le sénat vient d'etre dotée de l'algérienne bariza khiari comme vice présidente ,donc en cas d'accident de hollande,présidente de FRANCE !!une isalamiste!!!!

  • taizong
    taizong     

    Au plus bas dans les sondages, Hollande a voulu se faire un coup de pub en mettant en jeu la vie de nos soldats en faisant un choix fou et inconsidéré. On sait que c'est un enfer là bas, que toute la population nous est hostile. On les a juste envoyé au casse pipe pour redorer l'image d'un pseudo président...

  • jytador
    jytador     

    respect pour cette personne ! qui a donnée sa vie pour la france ,
    et le courage de tous les autres personnes, qui aussi se batte aussi pour
    défendre la liberté contre ces criminel .

  • Martellus
    Martellus     

    Les images sont toujours accessibles au grand publique, c'est honteux.
    D'ailleurs, comment accepter que ces terroristes ont leur propre twitter avec quelques 19 mille followers ? Le gouvernement veut censurer les hashtags qui ne leur plaisent pas sur twitter, mais alors la logique voudrait que ces followers indignes soient fliqués et surveillés, foutus dehors de leur pays d’accueil !

  • pila
    pila     

    faut être aveugle pour n'avoir jamais vu l'exécution d'un soldat américain par Al-Qaïda en Afghanistan sur internet... quand à cette nouvelle photo je ne sais pas pour vous mais personnellement je ne l'ai pas eu sous les yeux... contrairement à celle de Ben Laden il y a quelques temps... En termes de mise en scène macabre nous autres bons petits occidentaux ne faisont pas mieux qu'eux. Homage à toutes les victimes de guerre de toutes les nations. Peut être qu'un jour cessera la folie des Hommes.

  • Martellus
    Martellus     

    Qu'est ce qu'on attend pour censurer ces images ?

  • claranne
    claranne     

    OUI, mais là on est en Hollandie...

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire