En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Capture d'écran d'une vidéo montrant l'agent de la DGSE Denis Allex
 

Le chef d'état-major des armées Edouard Guillaud a accusé les insurgés islamistes somaliens de pratiquer la "manipulation médiatique".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ça vous écorcherait la g**** de faire preuve de respect ? On ne peut pas poster d'image sur ce site, mais tout le monde connait certainement ce montage "de mon temps on t'aurais fusillé pour moins que ça".

  • yannick123
    yannick123     

    Paix a son âme, pour se grand soldat

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Absolument il y a trop de paramètres qui entrent en jeu et de zones d'ombre. D'ailleurs vous avez remarqué que la droite n'a fait aucun commentaire. Rappelez vous l'affaire de l'enflure tueur d'enfants à toulouse. La gauche n'avait pas brillé par sa retenue et sa dignité.

  • Carambar
    Carambar     

    le corps déjà bien décomposé avec la chaleur depuis vendredi on attend les images !

  • taizong
    taizong     

    Tout ça pour essayer de remonter dans les sondages et faire oublier ses échecs et les troubles en France... Cher payé, et ce n'est que le début de l'addition je crains.

  • mirabelle
    mirabelle     

    Oui égaux démesuré du moi je normal

  • mirabelle
    mirabelle     

    Ils ont étaient imformé part des paysans avec leurs téléphone alors que les ricins ou eux la même choses nos politicard auraient du regarder la chute du faucon noir ???

  • leane
    leane     

    Ils auraient pu être largués bien plus loin qu'à 3km, ceci est incompréhensible. L'approche se faisant par la suite lentement. C'est ce qui est étrange dans cette tactique, car vraiment ce ne sont pas des débutants les gars. Mieux vaut peut-être ne pas tout révéler en ce moment.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @Aramis entre autres, oui.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Oui, bien sûr, les politiques devraient aller se couvrir en allant chercher des poux dans la tête de ceux qui agissent sur leur ordre. Drôle de conception de la responsabilité.

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire