En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La dernière crise alimentaire en Somalie a fait plus de victimes que la grande famine de 1992.
 

Selon un rapport de l'ONU rendu public ce jeudi, près de 260.000 Somaliens sont morts de faim entre 2010 et 2012, pendant la grande famine qui a touché ce pays, déjà ravagé par la guerre civile.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jytador
    jytador     

    Vu les chiffres , on se demande que ce qu’on fait les associations humanitaires ?? elles qui demande de l’argent avec le gros coup de pub . Ou alors il se sont payé une belle voiture de fonction comme c'est la crise .

  • Carambar
    Carambar     

    Ps : les enfants de la " marocaine " amaigris... la belle excuse

  • Carambar
    Carambar     

    c'est la sélection naturelle.... l'Europe recueille les " familles des islamistes " une marocaine ( pas Française) et ses 5 gosses !!! on va pas tous les nourrir gratis !!!!!

  • Bitonio
    Bitonio     

    c'est du pipot, les hangars sont plein de grains... mais les traders restreignent les ventes pour augmenter la demande et faire flamber les prix des céréales comme à Haiti il y a 4 ou 5 ans.

Votre réponse
Postez un commentaire