En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un millier de manifestants d'extrême droite a protesté devant le domicile du Premier ministre à Downing Street.
 

Depuis le meurtre d'un soldat à Londres, les actes islamophobes se multiplient au Royaume-Uni. Alors qu'un dixième suspect a été arrêté dans cette affaire, un millier de manifestants s'est massé devant Downing Street.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • trabucaire
    trabucaire     

    ces pauvres musulmans,peuvent retourner chez eux en terre sacrée , et nous raser les hlm et faire un espace vert,j'irai même les aider à partir

  • leseigneur
    leseigneur     

    Alors le printemps arabe c'est super mais quand c'est francais ou anglais c'est pas beau, beurk, caca?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pourquoi parle-t-on d'extrémistes ? On considère normal que des homos veulent appeler leur union "mariage" et fassent passer leur désidératats avant l'avis du peuple souverain, ça c'est "légitime", mais en avoir assez que des minorité agressent, tuent, pillent et violent, et revendiquent leurs positions criminelles en toute impunité dans les rues, c'est de "l'extrémisme" ? Faudrait revoir votre pyramide de maslow, en même temps que vous chercherez où vous avez bien pu ranger votre impartialité.

  • Rovex
    Rovex     

    Ca a deja ete fait ! Ici les musulmans ont fustige les auteurs de ce crime

  • Sarko 2
    Sarko 2     

    1000 dans un pays de 60 millions c'est une extrême minorité de chômeurs. Remarquons que contrairement à nos nazillons nationaux ils ne s'en prennent pas violemment à la police et peut être que mon guéant pourrait les amadouer. Pour finir il me rappelle la bande à Oswald Mosley

  • jojobbb
    jojobbb     

    Résultat de leur politique incontrôlée d'immigration ! Des cultures différentes ne sont pas capables de vivre ensemble, ce n'est pas nouveau. Les drames, c'est maintenant !

  • Le vilain
    Le vilain     

    Devant l’inquiétude des musulmans de France qui pensaient avoir fini avec les propositions de loi qui stigmatisent leur religion, le CFCM appelle les forces vives de la nation à s’élever contre toutes les formes de discrimination.

    Fait à Paris le 11 avril 2013

    Mohammed MOUSSAOUI

    Président du CFCM

  • Le vilain
    Le vilain     

    Je pense que l'on nous caches beaucoup de choses ?????
    Le mois de mai est un mois chargé :
    Un gendarme , un militaire , un pretre ................................
    Je pense que vous ne condamnez pas assez ...

  • Le vilain
    Le vilain     

    Communiqué du CRCM-PACA

    Le Conseil Régional du Culte Musulman de la région PACA (CRCM - PACA) condamne avec la plus grande vigueur l’agression dont a été victime, ce lundi 13 mai 2013, un prêtre catholique membre de la communauté de Saint Jean à Avignon.

    Le CRCM-PACA exprime son incompréhension et son indignation face à cette agression qui a visé un homme de paix devant un lieu de prière et de recueillement.

    Le CRCM-PACA exprime sa solidarité et son soutien fraternels au prêtre victime et à sa communauté face à cette agression choquante et inqualifiable.

    Le CRCM-PACA demande à ce que les auteurs de l’agression soient sanctionnés avec la plus grande sévérité et appelle l’ensemble des forces vives de notre pays à se mobiliser davantage pour consolider notre vivre ensemble et promouvoir le respect mutuel.

    Carpentras, Le 14 mai 2103

    Khalid BELKHADIR

    Président du CRCM-PACA

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Aux Suédois de se réveiller maintenant , pour la France c'est déjà trop tard.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire