En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La police londonienne annonce avoir arrêté deux personnes soupçonnées de complicité de meurtre du soldat assassiné sauvagement mercredi.
 

Un homme et une femme ont été arrêtés jeudi pour complicité de meurtre dans l'affaire du soldat tué mercredi, en pleine rue à Londres. 1.200 policiers supplémentaires ont été déployés dans la capitale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • Jonathan Caby
    Jonathan Caby     

    HOAX, NE VOUS LAISSEZ PAS MANIPULER PAR TOUT CE CINEMA!

    Voyez-vous du sang autour de la victime? On l'aurait décapité nom d'un chien!

  • valgego
    valgego     

    Vous pouvez tenter de dissoudre la vérité dans les amalgames qui vous profitent , le milliard de musulmans du monde passe son temps à s'étriper et pas qu'en France ,vous avez raison de le souligner ,80000 morts en Syrie etc......, pour Marseille , mêmes allumés de la lampe d'Aladin pour des motifs encore plus sordides . Les Corses comme l'ETA sont loin de faire la une des quotidiens malgré vos allégations PERNICIEUSES , bien qu'ils aient des revendications de patriotisme sur les terres qui sont les leurs , lesquelles n'ont pas grand chose à voir avec le fanatisme religieux et la sauvagerie tribale importés d'Afrique . Et rien ne vous empêche d'avoir les mêmes sur la terre de vos ancêtres . Pour la prétention à porter un nom qui vous va si mal et des habits quoique petits , trop grands pour vous ,je conseille une thérapie salutaire en Syrie ou au Mali ,pour y goûter les vertus de la grande religion et y mériter votre place au paradis .

  • Skyloule95
    Skyloule95     

    Pour le milliard de musulmans dans le monde comme vous dites c'est dans le monde, mais il y a quand même pas mal d attentats dans le monde impliquant des musulmans. Par contre pour les bombes en corses et il font toujours péter sans personne sur place. Pour finir les médias ne vous disent pas tous les faits mettant en cause des musulmans en France car sinon la famille Le pen serait au pouvoir depuis un moment!

  • stargate
    stargate     

    loi01c'est un soldat qui s'est fait tué par un islamiste radicales !

  • loi01
    loi01     

    inadmissible, ce serait un musulman qui ce serait fait tué, il y a longtemps qu'il y aurait des émeutes, on devrait lui faire pareil, a quand la peine de mort a tous ceux qui tue.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Tiens, l'expert du clavier va nous expliquer comment tourne le monde.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Certains états d'europe de l'est ont testé ces méthodes avec succès. Aux USA on remarque que les états les plus sûrs (sauf exception notable du genre new york où il y a presque 1 flic derrière chaque lampadaire) sont ceux où l'immigration est la moins élevée, et donc l'intégration la meilleure. Les stats du FBI sont sans appel. Idem pour le site du ministère de l'intérieur. Et quelle est la réponse formulée quand on soulève de tels faits ? Il ne faut pas faire d'amalgames ? Mais ce ne sont pas des amalgames, ce sont des réalités démontrées par des éléments concrets. Absence d'intégration et laxisme. Sans dec' même au fin fond de l'ardèche y a des HLM avec des petits c*nnards qui vont emme*der les retraités...

  • Rovex
    Rovex     

    N'oublions pas marseille non plus carrement un meurtre chaque semaine.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les bombes corses ne touchent que des immeubles, la plupart construits illégalement. Et eux ils touchent qui : http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R

  • Sarko 2
    Sarko 2     

    Il y a plus d'un milliard de musulmans dans le monde, et si ça peut vous rassurer, avec le peu qu'on a foutu moi et guéant pour la sécurité des français, si vraiment il y avait autant de terroristes chez les musulmans que ce que le disent mes amis des médias il n'y aurait pas qu'un merah tous les 10ans. En France il y a plus de bombes corses et de l'eta que de alqaida

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire