En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Amina Renard
    Amina Renard     

    c est rien .il c est crue en afrique du nord en 1939 avec romel en libi

  • Amina Renard
    Amina Renard     

    il c est tromper de pày .et de castre

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Et on nous dit que c'est une mission à la demande de l'ONU. Nos soldats sont ou pas protégés par une Convention de l'ONU? C'est ètrange que hors de France, le soldat français qui risque sa vie peut ètre sanctionné sèvèrement pour un insigne certes en allemand.

  • timinet
    timinet     

    Ici, il ne s'agit pas de la justice mais de l'armée!

  • sarbo85
    sarbo85     

    s il se fait buter à bangui ,il va dire quoi ce con de général?????

  • CATON L ANCIEN
    CATON L ANCIEN     

    Ce qui me surprend c'est qu'un seul couillon a payé. Si je comprends bien, n'importe quel militaire peut coudre n'importe quoi sur sa tenue sans que personne n'y trouve a redire dans sa hiérarchie ? Si la photo n'avait pas été publiée, il porterait toujours cet insigne ? A quand nos soldats bardés de logos de sponsors comme les sportifs ? Ça serait peut-être une bonne idée pour financer nos opérations extérieures : "Libérez le Mali avec Coca-Cola", "Pacifiez la Centrafrique avec Nike"

  • PALMIER POLO
    PALMIER POLO     

    IL est vrai que ce soldat a fait une erreur debile ! Mais il est plus facile de condamner un militaire qu'un trafiquant de drogue , un voleur , un dealer ou un branleur qui agresse une mémé ! IMMENSE LACHETE DE LA JUSTICE !

Votre réponse
Postez un commentaire