En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Edward Snowden se trouve toujours en Russie.
 

Les Etats-Unis a contacté Quito concernant la demande d'asile que pourrait déposer Edward Snowden, l'ancien consultant de la NSA recherché par Washington.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • infox
    infox     

    === Alors que toute l'Allemagne exige des explications....,
    LA FRANCE GARDE UN SILENCE SCANDALEUX FACE AUX RÉVÉLATIONS D’EDWARD SNOWDEN.

    https://www.facebook.com/notes/fran%C3%A7ois-asselineau-union-populaire-r%C3%A9publicaine/alors-que-toute-lallemagne-exige-des-explications-la-france-garde-un-silence-sca/10151448693657038

    M. THOMAS OPPERMANN, UN HAUT RESPONSABLE DU GROUPE PARLEMENTAIRE DU PARTI SOCIAL-DÉMOCRATE (SPD) a dressé quant à lui exactement le même parallèle que le mien (dans ma conférence sur "La Tromperie universelle") en lançant : « C'est comme si la surveillance de tous par un État décrite par George Orwell (auteur du roman 1984) en Grande-Bretagne était devenue réalité ».

Votre réponse
Postez un commentaire