En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Edward Snowden, qui se trouve à l'aéroport de Moscou depuis le 22 juin, va demander l'asile politique à la Russie.
 

L'ancien consultant du renseignement américain, accusé d'espionnage par les Etats-Unis et qui se trouve toujours dans la zone de transit de l'aéroport de Moscou, a promis ce vendredi qu'il ne nuirait plus aux Etats-Unis s'il arrive à obtenir l'asile en Russie.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    le mieux pour lui est de retourner aux états-unis car un jour "ils" auront sa peau ...

  • Semaine
    Semaine     

    Je crois que vous êtes bien naïf

  • Semaine
    Semaine     

    Décidément la Russie a le vent en poupe

  • Yoannbzh56
    Yoannbzh56     

    Il n'est pas trop fute-fute, il aurait pu demander l'asile à d'autres pays. A part, tous ce qu'on nous a dit sur la Russie était faux depuis le début.
    C'est le dernier pays que je l'aurais demandé. La France pas la peine vu qu'elle a un contrat avec les USA.

  • Vally
    Vally     

    Moi je ne félicite pas ce jeune homme. Il a été recruté dans un service top secret de l'Etat américain et à ce titre il se devait de taire tout ce qu'il apprendrait.
    On peut ne pas cautionner les actes des US (sachant que l'espionage est tout de même largement pratiqué par tous les pays !) tout en condamnant cet homme Snowden qui a causé un grave préjudice à un pays qui lui faisait confiance.
    Cela s'appelle de la Haute trahison compte tenu des fonctions qu'il occupait et je ne le plains pas pour ce qui lui arrive
    Il finira assassiné mais il l'aura bien cherché

  • liloup
    liloup     

    c'est vraiment degueulasse et ecoeurant cette société,c'est le monde à l'envers.On laisse crever les gens qui viennent aider notre pays,tous pourri,là pour le coup on peut le dire.Ecoeurant et bravo à mr snowden qui lui ne dit que la verité,c'est un hero.La gauche est encore plus pourri que la droite.

Votre réponse
Postez un commentaire