En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Edward Snowden, dans l'aéroport de Sheremetyevo à Moscou, le 12 juillet 2013.
 

L'ex-consultant du renseignement américain Edward Snowden, bloqué depuis plus de trois semaines dans un aéroport de Moscou, a demandé mardi l'asile politique provisoire à la Russie, a indiqué l'avocat russe Anatoli Koutcherena, qui a mené des consultations avec lui.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • infox
    infox     

    Les USA empêcheront l'attribution du Nobel de la Paix à Snowden (député)
    Dossier: Espionnage du Web par les services spéciaux américains <http://fr.rian.ru/trend/espionnage_du_web_US_2013/>

  • infox
    infox     

    Edward Snowden nominé pour le Prix Nobel de la Paix
    http://rt.com/news/snowden-nominated-nobel-peace-099/

  • KADO83
    KADO83     

    faite une info corecte les USA l on confiné en russie c est vladimir poutine qui l 'as dit!!!

  • infox
    infox     

    Voir l'interview - https://www.youtube.com/watch?v=zJ--d1Ui7eM <http://www.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DzJ--d1Ui7eM&h=dAQFwCHsR&s=1>

    Edward Snowden alias « Verax », est un technicien en sécurité informatique de 29 ans qui travaillait depuis quatre ans comme contractuel à la NSA. Il a révélé que la National Security Agency (NSA), une des principales agences fédérales américaines de renseignement, fouille directement dans les e-mails, documents, photos, vidéos et autres données privées gérées par Facebook, Google, Microsoft, Yahoo, PalTalk, AOL, Skype, YouTube et Apple via un programme de surveillance appelé Prism.

    Il dit vouloir « informer les gens de ce qui est fait en leur nom et contre eux ». Ses révélations créent des remous jusqu'en Europe.

  • infox
    infox     

    François Asselineau, le courage contre l’ostracisme

    Président du parti de l’Union Populaire Républicaine, l’UPR, François Asselineau est un politicien pas comme les autres dans le paysage politique français.

    Son exemple montre bien à quel point en France, la liberté d’expression est en danger et comment avec le concours des médias et des pouvoirs en place, les grains de sables sont éjectés du système. Vous ne trouverez ces vérités ni dans les lignes Du Monde, ni dans celles du Figaroou de Libération.Pour ceux qui ne le connaissent pas,qui est François Asselineau ?
    Lire la suite: http://french.ruvr.ru/2013_07_16/Francois-Asselineau-le-courage-contre-l-ostracisme-3709/

Votre réponse
Postez un commentaire